Marine Lorphelin très inquiète pour son compagnon qui a de gros problèmes de santé
Cela fait plusieurs jours que la jeune femme travaille d’arrache-pied pour lutter contre le coronavirus. Mais aujourd’hui, Marine Lorphelin fait part de son inquiétude vis-à-vis de son compagnon qui a de gros problèmes de santé.
>>> À lire aussi : Marine Lorphelin : cette photo torride avec son chéri agite la toile ! (vidéo)
Marine Lorphelin face au coronavirus
Depuis quelques jours maintenant, l’ancienne Miss France est retournée à ses premiers amours, la médecine. La jeune femme, encore interne n’a pas réfléchi une seule seconde pour aller prêter main forte au personnel soignant qui lutte contre le coronavirus. Elle s’est récemment confiée sur la crise sanitaire inédite qu’elle était en train de vivre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne Miss France vit une période compliquée.
« Aujourd’hui, nous accueillons toujours autant de patients, le flux est constant, croyez-moi. C’est pour ça qu’il faut faire attention quand on commence à parler de déconfinement. Il y a toujours autant de malades, la maladie est bien là, ça ne fait aucun doute. Et personne ne sait quand nous sortirons de cette crise sanitaire. Moins on respectera le confinement, plus cette situation durera, il faut en avoir conscience. »
>>> À lire aussi : Marine Lorphelin face au Coronavirus : l’ancienne Miss fait des révélations glaçantes
Elle fait part de son inquiétude
Mais si aujourd’hui Marine Lorphelin se montre particulièrement inquiète, c’est pour son chéri. La jeune femme vit actuellement en Nouvelle-Calédonie avec son compagnon. Et elle met tout en oeuvre pour ne pas ramener le virus chez elle. « Il y a encore très peu de cas là-bas, donc nous avons décidé de rester loin l’un de l’autre. Nous ne voulons pas prendre de risques ».
Il faut dire que son chéri souffre de quelques problèmes de santé, ce qui pourrait rendre la situation dramatique si ce dernier venait à contracter le coronavirus.
>>> À lire aussi : Marine Lorphelin : elle alerte sur les dangers du traitement à la chloroquine !