Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Lorphelin au plus mal : ses bouleversantes confidences sur ses soucis de santé

Publié par FJ le 25 Oct 2023 à 8:25

Marine Lorphelin enchaîne les projets. Et pour cette rentrée 2023, l’ancienne Miss France s’est lancée dans un nouveau challenge. Désormais médecin, elle a une chronique dans l’émission Le magazine de la santé qui est diffusée tous les quinze jours.

Et c’est dans ce contexte qu’elle s’est confié dans les colonnes de Télé Star ce dimanche 22 octobre 2023. L’occasion pour celle qui vient de se séparer de se confier comme jamais sur ses soucis de santé.

marine lorphelin confidence soucis de sante
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Nouvel An : Marine Lorphelin donne des conseils pour éviter la gueule de bois

Marine Lorphelin, une vie à mille à l’heure depuis la fin de son règne

Marine Lorphelin s’est fait connaître du grand public en 2012 en étant élue Miss France devant plusieurs millions de téléspectateurs. Un règne qui s’est globalement bien passé pour la jeune étudiante en médecine. Mais une fois cette année riche en rebondissements terminée, Marine Lorphelin a fait le choix de reprendre ses études de médecine.

Désormais, elle est médecin et c’est tout naturellement que l’équipe du Magazine de la santé a décidé de lui offrir une chronique tous les quinze jours dans l’émission.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere, Flora Coquerel, Marine Lorphelin… Ces Miss France se dévoilent sans maquillage !

Elle se confie sur ses soucis de santé

C’est dans ce contexte qu’elle s’est confié dans les colonnes de Télé Star ce dimanche 22 octobre 2023. L’occasion pour Marine Lorphelin, qui vient tout juste de se séparer de son chéri, de se confier comme jamais sur ses soucis de santé et surtout sur sa santé mentale.

Il faut dire qu’elle met un point d’honneur à être transparente avec ses fans : « Je veux créer une relation de confiance avec eux. Il m’arrive des choses hyper positives, mais j’ai aussi des difficultés. Cela montre qu’on est tous susceptibles d’être concernés et que ce que j’ai fait pour aller mieux, ils peuvent le faire pour eux… ».

Elle poursuit ensuite sur sa rupture : « Là aussi, c’est pour leur livrer mes hauts et mes bas. C’était également une façon pour moi de clore le chapitre, de passer officiellement à autre chose et de ne pas donner à qui que ce soit l’occasion d’interpréter ce qui se passait dans ma vie ». Des confidences honnêtes.

>>> À lire aussi : « Les règles ne sont pas indispensables ! » : Marine Lorphelin se fait déglinguer après ses propos sur les menstruations !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.