Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Le Pen dans la tourmente : un drame s’abat sur sa famille

Publié par Justine le 19 Août 2020 à 11:48

C’est une grosse frayeur qu’a eu Mathilde Chauffroy, la fille de Marine Le Pen. La jeune femme de 21 ans a été cambriolée dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 août à son domicile de Bougival.

Marine Le Pen :sa fille cambriolée

@marine_lepen

>>> À lire aussi : Marine Le Pen et ses soirées chaudes en boîte de nuit : des révélations très osées

La fille de Marine Le Pen cambriolée

La vidéo du jour

Le Parisien dévoile que l’une des filles de Marine Le Pen a été victime d’un malfaiteur bien organisé. Le cambriolage a eu lieu au domicile de Bougival de Mathilde Chauffroy « Vers 2 heures du matin, elle a été réveillée par les aboiements de son chien qui ont fait fuir le monte-en-l’air. Le malfaiteur avait escaladé la grille de la propriété avant d’entrer dans la maison en utilisant la porte d’entrée, laissée ouverte. Il est parvenu à s’emparer du sac à main de la jeune femme contenant sa carte bancaire et ses papiers d’identité ».

La victime n’a pas hésité une seule seconde avant d’appeler la police qui a relevé les indices et les traces sur les lieux. Suite à ça, « Le sac a été retrouvé dans la matinée de ce mardi par les policiers, non loin du domicile de la jeune femme, avec tous les objets de valeur qui se trouvaient à l’intérieur. »

>>> À lire aussi : Sex Education, Engrenages, Baron noir : les séries que regardent les politiciens français

Marine Le Pen

« Le voleur savait-il qu’il était en train de cambrioler le domicile de la fille d’une personnalité politique de premier plan ? », se demande le quotidien. Une enquête est ouverte pour découvrir les motifs du cambrioleur et son identité.

Mathilde est née du mariage de Marine Le Pen avec Franck Chauffroy qui se sont séparés en 2000. Elle a un jumeau appelé Louis né en 1999 et une soeur, Jehanne, née en 1998. À 21 ans, Mathilde est déjà au côté de sa mère. Elle dirige une entreprise « dont une des activités consiste à fournir des tentes destinées à abriter les cocktails du parti politique de sa mère ».

>>> À lire aussi : Les cambrioleurs emmènent leur chiot, mais vont finalement changer d’avis en découvrant quelque chose…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.