Marine Le Pen annonce vivre avec une femme depuis 5 ans !
Dès novembre, l’émission « Une ambition intime » va faire son grand retour sur M6. L’occasion pour Karine Le Marchand d’interviewer notamment Marine Le Pen qui a reçu l’animatrice à domicile, où elle cohabite avec une femme.
>> À lire aussi : Marine Le Pen débarque sur TikTok : Sa première vidéo dévoilée (vidéo)
Marine Le Pen fait ménage avec une femme !
Depuis quelques semaines maintenant, Marine Le Pen est au centre de l’attention puisqu’elle est en campagne pour les élections présidentielles de 2022. Le dimanche 7 novembre prochain, la candidate du Rassemblement National sera à l’affiche d' »Une ambition intime », présentée par la belle Karine Le Marchand. Dans cette émission, les invités doivent répondre aux questions, même si elles s’avèrent être certaines fois indiscrètes.
Si lors de la première saison de l’émission, les téléspectateurs avaient pu connaitre un peu plus les candidats à l’élection présidentielle de 2017, cette année, le programme a souhaité se pencher sur le portrait de femmes politiques.
Au casting, il est possible de retrouver Rachida Dati, l’ex-garde des Sceaux, la ministre déléguée au ministre de l’Intérieur, Marlène Schiappa, et également trois candidates à la présidentielle, Anne Hidalgo, Valérie Pécresse, et la candidate du Rassemblement National Marine Le Pen. L’objectif premier de cette l’émission étant d’offrir un regard plus personnel sur la place des femmes en politique.
>> À lire aussi : Marine Le Pen quittée pour Eric Zemmour ? Ce nouveau bouleversement en faveur du polémiste
Elles vivent ensemble depuis cinq ans
Les téléspectateurs découvriront donc découvrir les invitées à leur domicile, en vacances ou bien encore pendant leurs activités. Le 7 novembre, cela sera Marine Le Pen qui sera invitée par l’ex de JoeyStarr.
Pendant cette émission, les téléspectateurs auront notamment l’occasion d’apprendre Que Marine Le Pen vit en colocation, depuis cinq ans, avec une de ses amies d’enfance. « Pas d’hommes dans cette maison ! Même les chats sont des femelles… », a-t-elle d’ailleurs indiqué.
>> À lire aussi : « On va leur couper la tête » : un TikTokeur appelle à la décapitation de Marine Le Pen et Eric Zemmour