Marine Le Pen et ses soirées chaudes en boite de nuit : des révélations très osées…
Deux journalistes des Inrockuptibles ont consacré un livre à la jeunesse et à la carrière politique de Marine Le Pen. Une de ses anciennes amies a témoigné et a fait des révélations croustillantes.
A lire aussi : Brigitte Macron : cette somme colossale débloquée en toute discrétion…
La folle jeunesse de Marine Le Pen
Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national, garde l’étiquette de son père et est associée à des postures souvent radicales. Elle incarne pour beaucoup la rigidité et le repli identitaire. Mais qui est-elle vraiment ? Quelle jeune femme était-elle ? Deux journalistes des Inrockuptibles, Mathieu Dejean et David Doucet, lui ont consacré un livre, La politique malgré elle, dans lequel une de ses anciennes amies a témoigné. Ses révélations sont inattendues.
En effet, Marine Le Pen a passé une jeunesse à l’opposé de la rigidité. Elle était plutôt festive et pleine de vie. Marie Herbais, son ancienne amie, a confié que la présidente du Rassemblement national adorait les virées nocturnes. « Marine a toujours aimé se pavaner dans les boîtes au milieu des célébrités. Sans doute une réaction à l’éducation assez rustique qu’elle a reçue » , a-t-elle raconté.
Une fêtarde
Marine Le Pen était une jeune femme sans gêne : « Quand nous sortions ensemble, des petites stars de la radio ou de la télé essayaient de lui payer du champagne. Des mecs lui caressaient les cuisses devant tout le monde, mais elle n’était pas gênée. Elle était dans l’ultra consommation ».
Cette ultra-consommation concernait également l’alcool : elle pouvait siffler « d’une traite des coupes de champagne » . Quand elle était en forme, Marine Le Pen enflammait aussi le dance floor « sur des rythmes érogènes ». selon son amie. Marie Herbais explique qu’elle avait vraiment une image de jeune femme « cool et marrante » . Alors méfiez-vous des apparences !
A lire aussi : Des nouveaux rebondissements dans l’affaire Darmanin !