C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine complètement perdue, elle se fait atomiser par une invitée (vidéo)
Marina Foïs était invitée ce jeudi 22 octobre sur le plateau de C à Vous pour parler de son nouveau film La Fracture. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, elle s’en est pris violemment à Anne-Elisabeth Lemoine qui n’avait pas l’air de connaître grand-chose à son film et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a donné lieu à une séquence étonnante. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Marina Foïs absente de la dernière de Burger Quiz ? L’actrice s’explique !
Marina Foïs, une actrice qui n’a pas sa langue dans sa poche
Marina Foïs était invitée ce jeudi 21 octobre 2021 sur le plateau de C à Vous pour faire la promotion de son nouveau film La Fracture qui sera en salle ce mercredi 27 octobre 2021. Un soulagement pour l’actrice qui a évidemment été au chômage pendant de longs mois à cause de la crise sanitaire du Covid-19.
En effet, à cause de ce virus, les salles de cinéma ont été fermées pendant de longues semaines et les tournages évidemment interrompus. Idem pour le théâtre.
>>> À lire aussi : Burger Quiz : Marina Foïs fait le show sur le plateau et tacle Gilles Lellouche dans une scène devenue culte !
Elle s’en prend vivement à Anne-Elisabeth Lemoine
Fière de son nouveau film, Marina Foïs était donc contente de le présenter face à Anne-Elisabeth Lemoine. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque l’animatrice ne semblait pas très bien informée sur la sortie dudit film.
« La Fracture, ça sort… Je n’ai pas l’information… » , commence-t-elle par expliquer, avant de poursuivre : « Ce n’est pas compliqué, c’est le 27 octobre. L’album de Sylvie Vartan c’était le 1er octobre, mais La Fracture signée Anne Corsini… » . Marina Fois a fini par la couper : « Non, elle ne s’appelle pas Anne. Elle s’appelle Catherine. Elisabeth, je sais que c’est la fin de l’émission mais… » , a-t-elle ajouté ensuite.
>>> À lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine en maillot de bain sur les plateaux de C à Vous à cause d’un défi !