Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariés au premier regard : ce candidat était en couple… sa copine a tout découvert lors de la diffusion

Publié par FJ le 21 Avr 2021 à 16:06

Depuis quelques jours maintenant, un candidat de la nouvelle saison de Mariés au premier regard est dans la tourmente ! Il s’agit d’Aurélien ! Et pour cause, il aurait été en couple pendant le tournage et sa compagne aurait découvert sa participation en direct lors de la diffusion ! Des rumeurs que le candidat a tenté de démentir. Découvrez cette folle histoire dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : la première nuit d’amour très agitée de Mélina et Yannick fait le buzz…

Mariés au premier regard, une émission controversée

Il y a peu, M6 dévoilait la cinquième saison de Mariés au premier regard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette émission ne cesse de faire parler !

La suite après cette publicité

En effet, au début, certains téléspectateurs ont vivement été choqués par le concept. Ils ne comprenaient pas comment la chaîne pouvait rendre le mariage si « banal » alors que c’est une réelle institution.

Mais depuis peu, ce n’est pas tant le concept qui fait débat, mais les candidats ! Et pour cause, l’un d’entre eux est dans la tourmente, il s’agit d’Aurélien.

>>> À lire aussi : Moment gênant dans « Mariés au premier regard » : la mère de la mariée craque complètement pour son gendre ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

Aurélien en couple pendant le tournage ?

Selon les déclarations du bloggeur Aqababe, le candidat était en couple pendant le tournage et sa compagne aurait tout découvert au moment de la diffusion !

Des échanges de message entre Marianne, sa femme rencontrée dans l’émission et sa copine ont été dévoilés sur Instagram et laissent effectivement peu de place au doute.

La suite après cette publicité

Face à l’ampleur de la polémique, Aurélien a pris la parole dans les colonnes de Télé-Loisirs et se dit être victime d’une « manipulation » : « La personne qui en ce moment se fait un film est une fille que j’ai rencontrée lors de vacances à Lyon, sur un site de rencontres. Je lui ai dit que j’étais en casting pour une émission et que donc, avec elle, je ne voulais pas me poser mais juste m’amuser ». 

Il précise ensuite : « Quand elle a entendu ça, elle a monté son plan pour, le jour où je ferai l’émission, pouvoir sortir des trucs pour se faire connaître et qu’on parle d’elle. Cette fille, je ne l’ai vue que cinq fois dans ma vie. La dernière fois c’était le 16 mars 2020, six mois avant mon mariage et quatre mois avant mon premier tournage. » Affaire à suivre…