Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariés au premier regard : un célèbre sportif participe à la nouvelle saison

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Mar 2022 à 23:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 9 mars, la bande-annonce de la nouvelle saison de Mariés au premier regard a été dévoilée. Les internautes ont rapidement remarqué la présence d’un célèbre sportif : Florent Manaudou. Le nageur apparaît dans la bande-annonce de l’émission mais pour quelle raison ?

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Abandon de Franck, qui sont les 12 candidats à avoir quitté l’émission volontairement ?

Florent Manaudou dans Mariés au premier regard ?

La vidéo du jour

L’émission Mariés au premier regard va-t-elle intégrer des célébrités dans son casting ? Certains internautes se posent la question après la diffusion de la bande-annonce de la nouvelle saison ce mercredi 9 mars.

Pour faire patienter les téléspectateurs jusqu’au 21 mars, date de diffusion du premier épisode de l’émission; un teaser a été dévoilé aux fans. Sur ces images, on aperçoit Florent Manaudou ! Soyons clairs, le nageur professionnel ne fait pas partie des candidats.

Le frère de Laure Manaudou faisait simplement partie des invités d’un futur marié ou d’une future mariée. D’ailleurs, le sportif n’est pas un coeur à prendre puisqu’il est en couple avec la nageuse danoise Pernille Blume.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mariés au premier regard (@maprofficiel)

La nouvelle saison arrive bientôt

ll ne reste plus que quelques jours avant de découvrir les 14 célibataires qui vont participer à la nouvelle saison de Mariés au premier regard. La production a d’ailleurs prévu des changements pour l’émission.

D’habitude, les couples se marient à la Mairie de Grand mais cette année ce ne sera pas le cas. En effet, les futurs mariés se diront oui sous le soleil de Gibraltar. La directrice des programmes explique que ce territoire n’a pas fermé ses frontières durant la pandémie de Covid-19 et a continué à célébrer les mariages.

Les mariages, célébrés en anglais, ont été traduits simultanément pour les mariés et les invités. Les unions sont bien sûr reconnues en France. Une nouvelle saison qui s’annonce pleine de surprises…

>>> À lire aussi : Pékin Express : Ce geste d’Axel envers son grand-père a complètement bouleversé les internautes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.