Marie-Sophie Lacarrau de retour au JT de TF1 : gros changement à prévoir
C’est officiel. Après plus de deux mois d’absence, Marie-Sophie Lacarrau va faire son grand retour au JT de TF1 comme l’a annoncé Le Parisien dans son édition du vendredi 13 mai 2022. Dès lundi, les téléspectateurs pourront donc la retrouver et avec un gros changement…
Marie-Sophie Lacarrau enfin de retour
Depuis la rentrée janvier 2022, Marie-Sophie Lacarrau n’a fait aucune apparition au JT de TF1. Remplacée par Jacques Legros pour les vacances de fin d’année, tous les téléspectateurs, qu’elle a rapidement convaincus après avoir repris la place de Jean-Pierre Pernaut, ont été déçus de ne pas la voir en janvier.
Jacques Legros a continué à présenter le JT et les téléspectateurs ont commencé à s’inquiéter. Marie-Sophie Lacarrau a donc posté un message sur Twitter pour annoncer qu’elle devait faire face à un souci de santé et qu’elle serait de retour au plus vite. Malheureusement, cela a pris un peu plus de temps que prévu. Et pour cause, comme elle vient de le confier dans les colonnes du Parisien, elle a été touchée par une kératite amibienne, une maladie rare de l’oeil.
Ce grand changement
Cette dernière est contractée suite au port de lentilles. Si de l’eau s’infiltre entre la lentille et la cornée, l’oeil peut s’infecter. Une maladie rare certes, mais malgré tout présente. C’est la raison pour laquelle elle a appelé les porteurs de lentilles à prendre des précautions.
Dans la suite de l’entretien, Marie-Sophie Lacarrau a eu un mot sur son retour qui s’effectuera donc ce lundi 16 mai 2022 « Je vais tellement mieux ! Enfin, je regarde devant et plus derrière. Savoir que je reprends l’antenne lundi (16 mai) suffit à mon bonheur. Pendant mes 4 mois et demi d’absence, j’ai attendu de reprendre une vie normale et mon travail ». Ses plus grands fans sont donc ravis de la retrouver avec un gros changement. Les lentilles c’est fini, Marie-Sophie Lacarrau portera des lunettes pour son retour : « D’abord, les lentilles, c’est terminé. Plus jamais. Je ne veux plus prendre aucun risque. Reste la question des lunettes, moi qui suis myope. Sans, ça voudrait dire sans prompteur, comme Jean-Pierre. J’ai fait des essais. C’est assez confortable. Vous verrez bien lundi ».