Marie-Sophie Lacarrau, c’est fini : Grosse annonce en direct !
Ce vendredi 16 décembre 2022, la présentatrice du JT de 13 heures sur TF1 a fait une très grande annonce en direct à la télévision. En effet, celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut depuis sa disparition, Marie-Sophie Lacarrau, a indiqué son départ de la chaîne.
À lire aussi : « On s’était dit alors… » : Marie-Sophie Lacarrau révèle ses derniers échanges avec Jean-Pierre Pernaut
TF1 : Marie-Sophie Lacarrau annonce qu’elle quitte la chaîne
Voilà une annonce très surprenante ce vendredi 16 décembre 2022 sur TF1. En effet, la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau a indiqué à ses téléspectateurs qu’elle quittait une nouvelle fois la chaîne de télévision. Elle qui a déjà été absente durant l’année à cause de ses soucis de santé, Marie-Sophie Lacarrau remet ça durant plusieurs jours et passera donc la main à Jacques Legros.
Très critiquée depuis qu’elle est aux commandes, elle ne va cependant pas partir pour toujours. En effet, la présentatrice a assuré que son départ n’était que temporaire. « Je vous souhaite à tous un très bon week-end et de passer de très belles fêtes de fin d’année. Je vous donne rendez-vous avec un très grand plaisir en 2023 » , a-t-elle soudainement déclaré ce vendredi.
À lire aussi : « J’ai vécu dans le noir » : Marie-Sophie Lacarrau atteinte d’une maladie rare, elle se confie sur son calvaire
La présentatrice sujette à des soucis de santé et des problèmes professionnels
Vous retrouverez donc Marie-Sophie Lacarrau en début d’année, après des vacances bien méritée. Car, rappelons-le, mais l’année 2022 n’a pas été vraiment facile pour la présentatrice. Cette dernière a dû faire face à de nombreux problèmes de santé. Elle est notamment atteinte d’une kératite amibienne, une infection oculaire rare. Dans ce cadre, elle avait dû s’éloigner du JT de TF1 pour se soigner. « Il fallait que je me soigne » , avait-elle déclaré au Parisien. « Pendant la bataille, j’ai vécu deux mois dans le noir avec les rideaux tirés, peu de lumières allumées et les lunettes de soleil dedans » , nous disait-elle.
Mais, sa santé n’est pas le seul objet de ses malheurs. Pour cause, Marie-Sophie Lacarrau est également dans la tourmente au niveau professionnel. Depuis quelque temps, la présentatrice ne semble pas à la hauteur pour TF1. Marie-Sophie Lacarrau enregistrerait de trop faibles audiences depuis qu’elle a repris la main à Jean-Pierre Pernaut. Des chiffres à la baisse qui lui ont valu une convocation par la direction de la chaîne.
À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau : le salaire astronomique de la présentatrice dévoilé