Marie-Sophie Lacarrau toujours absente : de quoi souffre-t-elle vraiment ?
Après deux semaines d’arrêt, Marie-Sophie Lacarrau va encore être absente pendant un mois. Au grand regret de ses nombreux fans !
Marie-Sophie Lacarrau absente encore durant un mois
Peu avant les fêtes de fin d’année, Marie-Sophie Lacarrau prenait des vacances bien méritées. L’ancienne collaboratrice de France Télévisions avait, en effet, tout particulièrement assuré de belles audiences. Et avait travaillé d’arrache-pied afin de pour préparer son arrivée sur TF1.
En effet, elle avait organisé une tournée pour l’occasion afin de rencontrer les correspondants en région. Elle avait donc besoin de repos après cette année particulièrement intense, d’autant plus que la journaliste avait contracté la Covid. Son retour était ainsi annoncé pour le 3 janvier dernier. Mais il s’avère que la présentatrice est toujours absente.
>> A lire aussi : « Quand c’était deux biscottes, ce n’était pas trois » : Un journaliste balance sur la situation dans les Ehpad les plus luxueuses (vidéo)
Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13H sur @TF1
Merci pour vos si nombreux messages de soutien🙏
En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite ! https://t.co/8vJVZPR4WF— Marie-Sophie Lacarrau (@MSLacarrau) January 25, 2022
>> A lire aussi : CHOC ! Une voiture fonce en direct sur une journaliste… Ça fait froid dans le dos ! (video)
Encore au moins un mois de patience pour revoir la journaliste
Les fans de Marie-Sophie Lacarrau devront malheureusement encore attendre un mois avant de revoir la journaliste. En effet, ce mardi 25 janvier, TF1 a expliqué sur Twitter qu’elle allait devoir prolonger son absence à cause de ses problèmes ophtalmiques.
En attendant, c’est Jacques Legros qui continuera de présenter le journal. Pour ses congés, il sera remplacé par Julien Arnaud. La chaîne souhaite, par ailleurs, un prompt rétablissement à Marie-Sophie Lacarrau. Qui déclare de son côté qu’effectivement, elle doit à regret encore patienter avant de pouvoir retrouver à 13 h les téléspectateurs. Elle les remercie également pour leurs nombreux messages de soutien. « A très vite »
>> A lire aussi : La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray prise en flagrant délit de mensonge sur les vaccins Covid ! Les internautes ne décolèrent pas !