Marie Portolano débarque dans Télématin : qui est son mari Grégoire Ludig ?
Depuis le 30 août 2023, Marie Portolano a officiellement intégré l’équipe de Télématin, où elle remplace Julia Vignali. La nouvelle présentatrice de l’émission peut compter sur son mari dans ce virage professionnel. Sa moitié n’est d’ailleurs pas inconnue du grand public puisqu’il s’agit de Grégoire Ludig, membre du Palmashow !
À lire aussi : Baptiste Giabiconi : devenu papa, il montre son fils pour la première fois !
Marie Portolano : qui est son mari Grégoire Ludig ?
C’est la rentrée pour Marie Portolano qui a intégré l’équipe de Télématin depuis le 30 août dernier. Au départ journaliste sportive, elle est devenue présentatrice du Meilleur pâtissier sur M6 avant de prendre un nouveau virage professionnel.
Et à en croire le dernier fou rire déclenché sur le plateau de Télématin, l’ambiance est au beau fixe. Et pour cette nouvelle expérience professionnelle, Marie Portonalo peut compter sur son mari, Grégoire Ludig.
L’homme n’est pas un inconnu à la télévision et sur les réseaux sociaux, puisqu’il est membre du célèbre duo du Palmashow.
Après s’être fait connaître sur Internet, le duo a proposé ses vidéos à la télévision et au cinéma. Ils ont notamment tourné des vidéos avec d’autres comédiens et humoristes comme Florence Foresti, Virginie Efira ou encore Benoit Poelvoorde.
À 41 ans, Grégoire Ludig a également débuté une carrière au cinéma en jouant dans Au poste !, Fumer fait tousser et plus récemment Les vedettes .
À lire aussi : Ary Abittan accusé de viol, il peut compter sur le soutien de Laeticia Hallyday
Marie et Ludig : une histoire qui débute en 2017 !
Si aujourd’hui, ils sont mariés, Marie Portolano et Grégoire Ludig ne se sont mis en couple qu’en 2017 après un rapprochement sur les réseaux sociaux.
En avril 2017, la journaliste et le comédien officialisent leur relation sur le plateau de Camille Combal, qui était encore sur C8. Et en 2019, le couple se dit « Oui » . Et après le mariage, Marie Portolano et Grégoire Ludig décident de fonder une famille. Déjà maman, la jeune femme tombe enceinte en 2022.
Le couple est cependant discret et souhaite protéger leur enfant du monde médiatique. Marie Portolano pourra toujours compter sur le soutien de son mari et père de son deuxième enfant. Même si elle anime Télématin, la journaliste sera encore à l’animation du Meilleur pâtissier la saison prochaine.
À lire aussi : Cristina Cordula et Les Reines du shopping, c’est la fin ?