« C’est moi qui s*ce » : Marianne James partage une anecdote folle dans un bar (vidéo)
Marianne James a pris la parole sur son compte Instagram ce lundi 26 septembre 2022. La jurée de l’émission La France a un incroyable talent s’est confiée sur une étonnante anecdote qu’elle a vécue après une drôle de rencontre dans un bar. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Marianne James attaquée dans un supermarché, que s’est-il passé ?
Marianne James, chanteuse à la voix d’or
Marianne James est sans aucun doute l’une des voix les plus connues de France. Et pour cause, sa voix d’or a permis à la cantatrice d’intégrer l’Opéra de Paris et de se faire une belle carrière dans l’hexagone.
Suite à cela, elle a enchaîné les différents projets et a notamment été membre du juré pour l’émission La nouvelle star. Dans ce programme, elle s’est fait remarquer pour son humour très piquant et assez subtil. Mais ce n’est pas tout, ses remarques pertinentes et également cinglantes ont impressionné plus d’un candidat. C’est le cas notamment de Christophe Willem et Julien Doré qui ont été la cible de Marianne James. Le premier est entré dans la salle d’audience et a tout de suite été qualifié de « tortue« par la chanteuse à cause de son allure.
A lire aussi : Christophe Willem, sa victoire à « Nouvelle Star » préméditée ? Une ancienne candidate fait des révélations fracassantes
Une étonnante anecdote
Julien Doré a quant à lui été « viré » de la salle car il n’avait pas préparé de chanson sans ukulélé. Finalement, poussé par Virginie Efira, il décide d’aller chanter malgré tout, et s’ensuivra le succès qu’on lui connaît.
Désormais, elle officie dans l’émission La France a un incroyable talent et s’éclate. En attendant la nouvelle saison, Marianne James partage des histoires sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. Et ce lundi 26 septembre 2022, c’est une drôle d’anecdote qu’elle a partagée avec ses abonnés.
La chanteuse se souvient du temps où, après un spectacle, elle allait boire un thé à la menthe à Saint-Denis. Mais une fois, tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors qu’elle est dans un bar-couscous, un couple s’approche d’elle : « Elle sort, elle va faire ce qu’elle à faire », explique-t-elle pour raconter qu’elle était partie se prostituer. De retour, voyant que son verre était vide elle lui a lancé : « C’est moi qui s*ce, c’est toi qui bois ». Une anecdote dont elle se rappelle encore !
A lire aussi : Que devient Marina Kaye, gagnante de La France à un Incroyable Talent ?