Margot Robbie enceinte de son premier enfant ? Ces clichés qui intriguent
Plusieurs sources l’affirment : Margot Robbie serait enceinte de son premier enfant. Une rumeur confirmée par de récents clichés, capturés sur le lac de Côme, où l’actrice serait en vacances avec son époux.
Margot Robbie enceinte : les rumeurs, de plus en plus persistantes
Margot Robbie enceinte ? C’est en tout cas ce qu’affirment les rumeurs. Propulsée sur le devant de la scène avec son rôle dans le film Barbie, Margot Robbie régale les cinéphiles depuis plusieurs années. Son récent succès lui a valu un intérêt accru de la part d’une communauté de plus en plus nombreuse sur les réseaux sociaux. La preuve en est : les « fans pages » reprenant des photos de l’actrice sont de plus en plus nombreuses sur Instagram.
Malgré leur grande curiosité, ils n’ont pas su repérer le ventre arrondi de l’actrice. Un ventre que cette dernière s’est certainement appliquée à cacher. Sans aucun mal, puisqu’elle se fait discrète aussi bien dans les réseaux sociaux que dans la vraie vie. D’ailleurs, elle n’est pas présente sur Instagram. D’où sa facilité à garder pour elle les débuts de sa grossesse.
Seulement, il y a quelques jours, une photo fuite. On y voit l’actrice accompagnée de son époux, Tom Ackerley. Ils sont de passage sur le lac de Côme où ils profitent vraisemblablement de leurs derniers instants en amoureux.
Des clichés dévoilés
Si la grossesse de l’actrice n’était encore qu’au stade de rumeur, ces clichés viennent la confirmer. Vêtue d’un large t-shirt blanc noué au-dessus du ventre, d’une veste et d’un pantalon assortis, Margot Robbie dévoile son ventre arrondi. De jolis clichés qui n’ont pas manqué d’attendrir la Toile.
Pour rappel, la jeune femme et Tom Ackerley se sont rencontrés en 2013, sur le tournage de Suite française. Elle y incarne alors un rôle secondaire tandis qu’il occupe le poste d’assistant réalisateur. Ils se marient trois ans plus tard.
Si leur relation est officielle, les tourtereaux se font très discrets. Rarement aperçus ensemble, ils confient toutefois mener un quotidien paisible, très rarement perturbé par les disputes. « Tout se passe sans problème. Il n’y a pas d’interrupteur à activer ou à désactiver. C’est devenu une seule et même chose », confiait le producteur. Un climat propice pour accueillir un premier enfant.