Marc Lavoine s’excuse pour ses démonstrations d’amour avec Adriana Karembeu : « Je suis comme un enfant… »
Ce mardi 3 décembre 2024, Marc Lavoine était invité dans l’émission En aparté sur Canal+. En plus d’être revenu sur sa longue carrière, le chanteur et ancien coach de The Voice s’est confié sur son histoire d’amour avec Adriana Karembeu.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu vivent une belle histoire
Marc Lavoine et Adriana Karembeu vivent leur histoire d’amour sous les projecteurs depuis plusieurs mois, et leur relation n’a pas manqué de faire parler d’elle.
En septembre dernier, lors de leur première apparition publique ensemble au Concerto pour la paix au théâtre des Champs-Élysées, les deux amoureux ont échangé un baiser passionné devant les photographes, ce qui a fait énormément parler dans les médias.
Depuis, ils ont continué à afficher leur complicité, ce qui a suscité quelques critiques, notamment concernant leurs longs baisers on ne peut plus langoureux. Mais malgré les jugements, le couple semble épanoui et assume pleinement son amour, malgré l’écart d’âge de neuf ans.
Il présente ses excuses
Invité sur le plateau de En aparté sur Canal+ mardi 3 décembre 2024, Marc Lavoine a parlé de cette nouvelle étape de sa vie amoureuse et s’est confié avec humour sa manière d’afficher son bonheur. « C’est un peu comme un enfant qui découvre quelque chose d’improbable », a-t-il confié à Nathalie Levy.
Le chanteur a ajouté qu’il ne savait pas comment partager ce bonheur et s’en excusait si cela dérangeait certains.
Pour lui, vivre pleinement cette relation et la montrer au grand jour fait partie de la résistance contre la méchanceté. « L’amour, c’est de la résistance », a-t-il affirmé, rappelant qu’il n’hésitait pas à afficher son affection publiquement, en dépit des critiques.
Marc Lavoine conclut en disant qu’il n’a jamais cherché à contrôler ses sentiments et que cette histoire d’amour était « tombée sur lui » : « Ma démonstration de l’amour, c’est nouveau. Je m’en excuse si certaines personnes l’ont mal prise, cette façon de ne pas pouvoir contenir son bonheur. Je suis comme un enfant qui découvre des choses improbables. Il est maintenant improbable de se conduire comme ca. Mais vous savez il y a des choses qu’on ne contrôle pas. Ça m’est tombé dessus. Je suis très heureux. »