Marc Lavoine et Adriana Karembeu critiqués : Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule, « elle n’a pas voulu… »
Lassée des critiques qui accablent Marc Lavoine et Adriana Karembeu, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a pris leur défense.
Adriana Karembeu et Marc Lavoine au cœur des critiques
Ils sont épris l’un de l’autre. C’est pourquoi, même face aux objectifs, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ne peuvent se passer l’un de l’autre. Ainsi, à l’occasion du « Concert pour la paix » organisé par le pianiste Omar Harfouch, le couple est apparu plus amoureux que jamais sur le tapis rouge. Regards tendres, caresses, baisers langoureux… les marques d’affection n’en finissent plus face aux photographes.
Des effusions que certains ont eu du mal à comprendre. Notamment l’influenceur Antoine Goretti, qui a reproché à Marc Lavoine de traiter sa compagne en « femme trophée ». Un avis que partagent certains internautes, qui fustigent le chanteur pour son attitude de « chewing-gum ». « Franchement, on dirait un sketch, ça sonne tellement faux », écrit l’un d’eux sur X.
Certains ont souligné la différence de comportement des tourtereaux. Quand Marc Lavoine apparaît amoureux et démonstratif, ils voient une Adriana Karembeu sur la réserve, voire gênée. Une analyse approuvée par de nombreux internautes.
Kelly Vedovilli prend leur défense
Très remarquée, la présence du couple au « Concert pour la paix » a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. L’occasion pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de donner leur avis. Surtout Kelly Vedovelli, qui se positionne à contre-courant de l’avis général.
« Est-ce qu’on peut laisser les gens être heureux ? », questionne la jeune femme. Une remarque qui n’a pas manqué de surprendre ses comparses, habitués aux critiques de la chroniqueuse. « Je pense qu’ils sont tous les deux heureux, ils le traduisent différemment. Je pense que si elle n’a pas voulu se faire galoche, elle aurait dit avant. Je pense qu’elle a du caractère, elle sait parler… », ajoute-t-elle.
Et Kelly Vedovelli de souligner qu’Adriana Karembeu est celle qui a fait du rentre-dedans au chanteur. Une indication qui met un point final aux débats.