Marc Lavoine et Adriana Karembeu, c’est déjà fini ?
Selon la presse spécialisée, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne se suivent plus sur Instagram… Serait-ce le début de la fin ?
Une rencontre inattendue et pleine de belles surprises
Tout commence dans les coulisses de 50′ inside. C’est lors de leur participation à l’émission que les deux personnalités se croisent. Et c’est le feu d’artifice. Très vite, Adriana Karembeu tombe sous le charme du chanteur et ne s’en cache pas. « Je suis amoureuse de ce mec en plus. Il ne le sait pas ! Chut ! », avait-elle alors confié aux journalistes.
Toutefois, il s’avère que le coup de cœur est réciproque. Une bonne nouvelle pour le mannequin qui s’empresse de prendre contact avec son nouveau coup de cœur. Et c’est une affaire qui marche ! « La vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est une », révèlera le chanteur quelque temps plus tard. Bref, ils filent le parfait amour.
Et les deux stars ne s’en cachent pas. Baisers en public, éclats de rires, regards complices… Leur attitude ne trompe pas : ils sont amoureux ! Mais alors que tout le monde les croyait engagés sur l’autoroute de l’amour, ne voilà-t-il pas que les doutes émergent.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu séparés ?
En effet, s’ils sont complices en public, les deux tourtereaux n’ont pas de telles effusions sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ils ne se suivent plus sur Instagram ! Un détail noté par Voici, qui se questionne dans la foulée : serait-ce la fin de l’idylle entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu ?
Pour l’heure, on ne peut faire que des suppositions. Car ni le chanteur ni le mannequin n’ont pris la parole. Il se pourrait même que ces détails n’aient pas la même importance pour eux que pour le grand public. Seul l’avenir nous le dira…
Il faut dire qu’Adriana Karembeu peine à construire des rapports simples avec les hommes. La raison ? Une enfance malheureuse auprès d’un père violent. Elle en est sortie si traumatisée, qu’elle a confié ne se tourner que vers des figures masculines qu’elle juge protectrices. Peut-être Marc Lavoine n’a-t-il pas répondu à ses attentes.