Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est too much » : Marc Lavoine dévoile sa flamme Adriana Karembeu en public, les internautes agacés par son attitude

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Nov 2024 à 13:22

Marc Lavoine n’a d’yeux que pour Adriana Karembeu. Et une fois encore, le chanteur a fait une démonstration d’amour en public. De quoi agacer les internautes qui ne se sont pas montrés tendres avec l’interprète de Je ne veux qu’elle.

Après huit ans de mariage, Adriana Karembeu officialisait sa séparation avec l’homme d’affaires Aram Ohanian en 2022. La séduisante Slovaque n’est cependant pas restée longtemps sur le marché des célibataires. Après les rumeurs d’idylle avec le rappeur Stomy Bugsy, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Marc Lavoine.

Pour rappel, l’ex-mannequin et le chanteur ont mis fin au mystère lors du Concerto pour la Paix, en septembre dernier.

Devant les photographes, les tourtereaux ont multiplié les gestes d’affection sur le tapis rouge. Depuis, l’interprète de Elle a les yeux revolver ne cesse de déclarer sa flamme à l’élue de son cœur, ce qui a le don d’agacer certains internautes.

La vidéo du jour
karembeu lavoine

Marc Lavoine clame son amour pour Adriana Karembeu en public

Il n’a que faire des critiques. Et pourtant, ses détracteurs continuent de s’acharner sur lui. D’après l’influenceur Antoine Goretti, l’ambassadrice de la Croix-Rouge serait une « femme trophée ». Et pour cause, l’artiste se comporterait avec elle comme s’il avait gagné une coupe.

Sur le plateau de C à vous, sur France 5, Marc Lavoine a alors réagi aux critiques. Et il a fait savoir qu’il vit chaque jour comme si c’était le dernier. De ce fait, il continuera de multiplier les gestes d’affection à l’égard de sa dulcinée… que cela plaise ou non.

Et dans les rues de Paris, l’ex-mari de la romancière Line Papin est, une nouvelle fois, passé à l’acte.
En effet, il a chanté la sérénade à la femme de sa vie devant tout le monde lors du lancement des illuminations de Noël du magasin BHV Marais, ce mercredi 6 novembre 2024. Des vidéos de sa prestation devant sa chérie circulent désormais sur la Toile.

View this post on Instagram

A post shared by Paris Match (@parismatch)

L’artiste a notamment interprète Je ne veux qu’elle, la chanson choisie par Adriana Karembeu pour conclure son entretien dans 50’ Inside, en mai dernier. Pour rappel, elle avait révélé son attirance pour Marc Lavoine lors de cette interview. Depuis, ils ont commencé leur belle histoire d’amour.

Le couple en fait-il trop ?

Certains internautes semblent gênés, voire agacés, par cette profusion d’amour. Et comme à l’accoutumée, ils se sont emparés de leurs réseaux sociaux pour donner un avis tranché sur ce spectacle de Marc Lavoine.

Selon leurs propos, les tourtereaux ont un peu exagéré. Apparemment, il serait inutile que Marc Lavoine clame son amour pour Adriana Karembeu sur tous les toits. Et une fois de plus, le père de quatre enfants a essuyé les critiques virulentes.

marc lavoine adriana karembeu decision separation - copie
© Capture d’écran Paris Match

Comme il l’avait précisé sur le plateau de C à vous, Marc Lavoine continuera à faire ce qui le rend heureux.

Et en ce moment, c’est exprimer son amour pour Adriana Karembeu, chaque fois que possible, qui le fait revivre. Ceux qui s’opposent à lui auront fort à faire s’ils comptent l’en dissuader. Apparemment, l’amour triomphe toujours. Qu’en pensez-vous ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.