Marc Lavoine et Adriana Karembeu séparés ? Cette décision aurait pu mettre fin à leur couple
C’est un couple qui ne cesse de faire parler de lui depuis le début de l’été. En juin dernier, Paris Match dévoilait des photos d’Adriana Karembeu et Marc Lavoine s’embrassant tendrement et amoureusement dans les rues de Paris.
Mais pendant l’été, le jeune couple ne s’est pas du tout affiché ensemble. Et d’après les informations du magazine Voici, une décision aurait pu précipiter la fin de leur couple.
Adriana Karembeu et Marc Lavoine ?
Le couple inattendu de l’été 2024, formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine, a rapidement fait parler de lui. Photographiés le 20 juin à Saint-Germain-des-Prés en train de s’échanger un baiser par nos confrères de Paris Match, les deux célébrités ont confirmé ce que certains pressentaient.
Déjà en mai, Adriana Karembeu avait révélé lors d’une interview sur TF1 dans 50min Inside avoir un faible pour le chanteur. « Je suis amoureuse de ce mec, il ne le sait pas ! », avait confié la mère de famille avec humour. Ces mots n’avaient pas échappé à Marc Lavoine, qui a été touché par cette déclaration. Depuis, les deux personnalités ont commencé à se fréquenter, et bien évidemment, leur relation a rapidement intéressé les médias.
Ce petit détail qui a interloqué les fans
Mais contre toute attente, après quelques mois d’une romance qui semblait passionnelle, les signes d’une possible rupture ont émergé. Selon certains internautes particulièrement attentifs, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne se suivent plus sur Instagram. Une décision qui laisse évidemment penser à une séparation.
Bien que ce détail puisse sembler anodin, il a suffi à alimenter les rumeurs. Selon le magazine Voici, des tensions seraient apparues entre eux après l’été. Pour tenter de préserver leur relation, ils auraient décidé de s’accorder du temps séparément, une décision risquée pour un jeune couple.
Mais il y a quelques jours, ils ont été aperçus ensemble dans un restaurant parisien. Après une pause estivale, une rentrée placée de nouveau sous le signe de l’amour ?