Marc Lavoine dévoile ce qu’Adriana Karembeu « préfère » chez lui
Marc Lavoine était invité sur Europe 1 ce vendredi 24 janvier 2025 pour faire la promotion de son nouveau livre Quand arrivent les chevaux.
L’occasion pour lui de se confier sur sa relation avec Adriana Karembeu et de dévoiler ce qu’elle préfère chez lui.
Marc Lavoine revient sur le décès compliqué de sa mère
En pleine promotion de son ouvrage Quand arrivent les chevaux, Marc Lavoine s’est livré sur des pans très personnels de sa vie.
Dans ce livre, il évoque notamment le décès de sa mère, Micheline Collin, en 2011, un événement qui l’a profondément marqué.
La mère du chanteur, atteinte de lypémanie, une maladie qui touche également Marc Lavoine, était son pilier. « Elle était tout pour moi, mon repère fixe », a-t-il confié dans une interview récente.
Depuis quelques semaines, l’artiste multiplie les interventions médiatiques pour parler de cet ouvrage empreint d’émotion.
Ce jeudi 23 janvier 2025, au micro d’Europe 1 dans l’émission Pascal Praud et vous, il a évoqué son deuil difficile.
Mais au-delà des sujets douloureux, Marc Lavoine a aussi accepté de parler d’amour, notamment de sa relation avec Adriana Karembeu.
Ce qu’elle préfère chez lui
Marc Lavoine n’a pas hésité à ouvrir une parenthèse sur son couple avec Adriana Karembeu lors de son passage sur Europe 1.
Interrogé sur le charme particulier de sa voix, il a confié avec humour que c’est précisément ce qui plaît le plus à sa compagne : « La femme que j’aime, ce qu’elle préfère chez moi, c’est ma voix. Donc c’est bien. »
Leur histoire a été officialisée en septembre dernier. Les deux amoureux avaient fait sensation en s’embrassant sur le tapis rouge du Concerto pour la paix au théâtre des Champs-Élysées.
Depuis, ils ne se cachent plus et multiplient les apparitions publiques et les déclarations d’amour.