Marc Harmon (Gibbs) ne fera plus partie de la série Américaine NCIS après 18 ans de tournage !
Pendant de longues années, il a incarné dans la série « NCIS » l’agent spécial Gibbs. Le 11 octobre, l’épisode 4 de la saison 19 diffusé sur CBS a annoncé le départ de Mark Harmon. Un moment riche en émotions qui a surpris pas mal de téléspectateurs.
>>> À lire aussi : Série : La fin de Profilage annoncée, les internautes sous le choc
Marc Harmon ne fera plus partie de la série Américaine NCIS
Suite à 19 saisons dans NCIS en incarnant le rôle de l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs, Mark Harmon a finalement fait ses adieux le lundi 11 octobre après plusieurs mois de spéculations quant à son avenir au sein de la série policière à succès. En effet, pendant le quatrième épisode de la saison 19 diffusait ce lundi sur CBS, Gibbs et McGee (Sean Murray) se dirigent vers l’Alaska dans le but d’arrêter le tueur en série qu’ils traquent depuis quelques épisodes. Il s’avère que cette mission se révèle être la dernière pour Gibbs. Les téléspectateurs ont donc été étonnés de l’entendre informer ses collègues McGee et Vance qu’il va rendre son badge et prendre un nouveau départ en Alaska.
>>> À lire aussi : Une actrice de la série Riverdale vient de faire son coming out !
« Je ne vais pas rentrer à la maison »
Gibbs informe donc son protégé Timothy McGee qu’il ne va pas rentrer à la maison lors d’une séance de pêche. Il lui explique ensuite qu’il ne sait pas du tout ce qu’il espère trouver en Alaska… Mais qu’il a ressenti un sentiment d’apaisement en venant ici qu’il n’a pas connu depuis le décès de sa première femme et de sa fille.
Mais rassurez-vous, Steven D. Binder, le développeur la série, a également déclaré que le départ de Mark Harmon n’est pas forcément définitif. En effet, comme il le stipule Mark continue de faire partie intégrante de la série. Donc, en ce qui concerne l’avenir de Gibbs, il reste important de ne pas enterrer Leroy Jethro Gibbs trop vite.
>>> À lire aussi : Sex Education, Engrenages, Baron noir : les séries que regardent les politiciens français