Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le pédophile belge Marc Dutroux maltraité en prison, vous en pensez quoi ? (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 19 Déc 2024 à 16:28

Récemment, une vidéo de Marc Dutroux dans la cour de la prison, a été diffusée sur les réseaux sociaux… Découvrez !

Retour sur Marc Dutroux

Marc Dutroux est un homme né en 1956 à Bruxelles, plus précisément à Ixelles. Il a été reconnu coupable, en 2004, d’assassinats, de séquestrations, de viols sur mineurs, de trafic de drogue et d’association de malfaiteurs.

Il a ainsi été condamné à la prison à perpétuité. Cette affaire, appelée « l’affaire Dutroux », est l’une des plus connues. En parallèle, découvrez le comportement de ces individus en prison en France, qui fait scandale…

Une vidéo qui fait le buzz

Reconnu coupable pour des faits tout simplement inimaginable, Marc Dutroux fait partie des hommes les plus détestés du monde. Et ce, même en prison. En effet, récemment, une vidéo de l’homme en train de se promener dans la cour, a fait le tour des réseaux sociaux.

Sur celle-ci, nous pouvons découvrir Marc Dutroux regarde les autres prisonniers qui n’hésitent pas à l’insulter et à lui balancer des tomates. En parallèle, sachez que le tueur en série le plus terrifiant de l’histoire a failli être libéré de prison…

Bien entendu, cette vidéo a fait le tour de la toile, et les internautes sont, en grande majorité, bien contents de la situation de Marc Dutroux. En effet, ces derniers considèrent qu’il mérite le pire après tout ce qu’il a pu faire, notamment à des mineurs…

Alors, que pensez-vous de cette vidéo de Marc Dutroux ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis… En attendant, découvrez la peine de prison reçue par cette femme qui a enfermé pendant trois ans son bébé dans un tiroir…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.