Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maradona : des nouvelles révélations atroces sur sa mort

Publié par La rédaction le 02 Mai 2021 à 9:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette nouvelle risque de faire beaucoup de bruit et de provoquer la colère des plus fidèles de Diego Armando Maradona. Selon un rapport d’experts publié ce vendredi 30 avril, l’ancien footballeur argentin, décédé le 25 novembre dernier, aurait été laissé à l’agonie par son équipe médicale quelques heures avant l’heure officielle de son décès. Il précise également que les traitements reçus par celui qu’on surnomme « El Pibe de Oro » se sont avérés insuffisants.

>>> A lire aussi : Mort de Diego Maradona : les terribles révélations de l’autopsie

La lente agonie de Diego Maradona

La vidéo du jour

Ce rapport d’experts vient directement condamner le personnel médical qui était en charge de Diego Maradona. En effet, les 70 pages de ce dossier mettent en lumière l’indifférence et la négligence des médecins de Maradona. Son état de santé lié à des problèmes cardiaques commençait à se dégrader plusieurs semaines avant sa disparition.

« L’équipe médicale a pleinement et complètement envisagé la possibilité de l’issue fatale du patient, mais est restée absolument indifférente à cette question ». Tels sont les mots du rapport en question. La commission médicale qui enquête sur le décès confirme qu’il « aurait eu de meilleures chances de survie » et qu’il a été « abandonné à son sort ». Des accusations que confirme Sebastian Sanchi, l’ancien porte-parole de Maradona, qui confie que les choses n’ont pas été faites de manière correcte.

diego maradona mort rapport experts

>>> A lire aussi : Mort de Diego Maradona : Son médecin impliqué ? Une enquête est ouverte

Mises en examen pour les personnels concernés

Suite au rapport qui vient accuser le personnel médical de Diego Maradona, la justice va mettre en examen plusieurs personnes. Les faits sont notamment « l’abandon par négligence » et « l’homicide involontaire ». Parmi elles, il y a son neurochirurgien, sa psychiatre, son psychologue et deux infirmiers.

>>> A lire aussi : « Il va crever le gros » : mort de Maradona, des enregistrements odieux de ses médecins juste avant sa mort dévoilés !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.