«Elle m’apporte beaucoup de sérénité» : les confidences de Florent Manaudou sur sa compagne Lola Dumenil
Florent Manaudou est un homme comblé. Ce vendredi 2 août 2024, le nageur a remporté la médaille de bronze lors du 50m nage libre dans le cadre des Jeux olympiques de Paris.
Un retour gagnant pour le frère de Laure Manaudou qui a pris une pause pour se consacrer au handball et qui a été poussé par le soutien de sa compagne, Lola Dumenil. Dans une interview accordée à Gala ce jeudi 1er août 2024, il s’est confié sur la force qu’elle lui apportait.
Florent Manaudou, un homme heureux et amoureux
Florent Manaudou, nageur emblématique et porte-drapeau de la délégation française aux Jeux olympiques de Paris, continue d’écrire l’histoire de la natation française.
Le 1er août 2024, il s’est qualifié pour la finale du 50 m nage libre. Et le lendemain, lors de la finale il a réussi à se hisser sur le podium après avoir décroché la médaille de bronze.
Un retour gagnant pour le nageur et frère de Laure Manaudou qui après avoir quitté le monde de la natation, s’est lancé dans le handball. Mais finalement, il a décidé de revenir à ses premiers amours et a retrouvé le chemin des bassins.
Une médaille qui confirme une nouvelle fois que Florent Manaudou a bel et bien sa place dans les bassins et cela lui a même donné envie d’aller jusqu’aux mondiaux prévus pour 2026.
Ses touchantes confidences sur sa relation avec Lola Dumenil
Une force de caractère qui vient également de son cercle proche. En effet, en plus de sa soeur Laure Manaudou, Florent peut compter sur le soutien infaillible de sa compagne, Lola Dumenil.
Dans une interview accordée à Gala jeudi 1er août 2024, le sportif a accepté de se confier sur son histoire d’amour.
« Elle m’apporte beaucoup de sérénité. Je dois avouer que je n’ai jamais été si amoureux, aussi heureux« , confie-t-il dans un premier temps.
« Je suis allé m’entraîner en Afrique du Sud, là où elle poursuivait ses études. Elle est essentielle dans mon projet sportif, mais elle est surtout devenue indispensable dans ma vie ». Des déclarations qui risquent de toucher la jeune femme !