Une ex-candidate de Koh-Lanta amputée suite à une manucure qui tourne mal ?
Ne jamais demander conseil aux internautes sur ses problèmes de santé. Cette phrase, une ex-candidate de Koh-Lanta, ayant participé à l’édition L’île au trésor en 2016, ne risque pas de l’oublier. En effet, après avoir fait part d’un problème de santé à ses followers, la jeune femme a eu très peur de devoir se faire amputer.
Moment de panique pour Candice Boisson
Candice Boisson, ex-candidate de Koh-Lanta, prend souvent plaisir à discuter un peu avec ses followers sur Instagram. Il y a quelques jours, la jeune femme a ainsi indiqué souffrir d’un panaris. Une infection cutanée et sous-cutanée s’était, en effet, installée près de l’ongle d’un de ses pouces. N’ayant pas réussi à s’en débarrasser toute seule, elle a révélé s’être rendue chez son médecin, qui lui a prescrit des antibiotiques.
Mais même si elle a consulté un spécialiste, la jeune femme a été prise de panique après avoir lu les témoignages de certains de ses abonnés. Et très vite, celle qui est en couple avec Jérémy Raffin a préféré retourner voir un professionnel.
« Il faut faire vachement attention, si l’infection est trop profonde, ça peut infecter l’os et le sang. Il y en a un qui m’a écrit de faire gaffe, car sa pote s’est fait amputer à cause de ça. J’ai donc préféré retourner chez le médecin »
Le spécialiste ouvre son doigt afin d’empêcher la progression de l’infection
Et visiblement, lors de ce deuxième rendez-vous, le professionnel est allé beaucoup plus loin pour soigner le panaris de Candice. En effet, comme elle le confie ce mercredi 10 août, le médecin lui a finalement ouvert le doigt pour faire sortir l’infection qui migrait vers la paume de sa main. L’ex-aventurière assure aller désormais beaucoup mieux, même si son doigt n’est pas encore revenu à sa taille normale.
Pour elle, son problème de santé est survenu lors de sa séance de manucure.
« J’ai poussé un peu trop les cuticules. J’imagine que ça s’est ouvert et ça s’est infecté.»
De quoi inciter ses followers à être vigilant lors de leurs prochaines manucures.