Manon Tanti fond en larmes face à ses abonnés, la vidéo choque les internautes
Rien ne va plus pour Manon Tanti, alors qu’elle est en plein déménagement, un véritable cauchemar s’installe pour elle. Face à la situation, en pleurs, elle a décidé de se confier à ses abonnés, ce qui a choqué les internautes.
Un déménagement qui tourne mal
Manon Tanti est au bout du rouleau. Elle a partagé son désarroi face à une situation qu’elle ne parvient plus à gérer. C’est les larmes aux yeux que la maman de Tiago et Angelina explique dans une vidéo pour ses abonnés que les travaux de sa nouvelle maison de luxe à Dubaï ne sont pas terminés. Les finitions, notamment les joints et les nettoyages, laissent à désirer.
« Ça fait une semaine que c’est comme ça. Je deviens folle ! » confie-t-elle, les larmes aux yeux. Une détresse amplifiée par l’arrivée imminente de camions contenant ses cartons. Manon refuse d’installer ses affaires dans une maison encore en chantier et pas très propre. Débordée par son « bordel », elle envisage désormais de passer en justice. La jeune femme précise qu’elle souhaite faire appel à un avocat et se rendre à la police pour résoudre ce problème.
Cet extrait, partagé sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Complètement choqués par la déconnexion de cette femme dans la société, ils s’indignent.