« J’ai été manipulée » : les révélations de Margaux, la fille de Jean-Luc accusé de viols
Depuis quelques jours maintenant, Jean-Luc Lahaye est dans la tourmente. Il est accusé de viol sur mineures et sa fille Margaux serait également impliquée. Lors de son audition, la jeune femme de 35 ans aurait fait de troublantes révélations sur ce qui s’est réellement passé durant toutes ces années…
>>> À lire aussi : Jean-Luc Lahaye : il présente sa jeune compagne et dérape complètement !
Jean-Luc Lahaye au plus mal
Depuis quelques semaines maintenant, Jean-Luc Lahaye fait tristement parler de lui. Et pour cause, il est accusé de viol sur mineures. Le 5 novembre 2021, il était placé en garde à vue dans le cadre de cette triste affaire. Selon les premiers éléments de l’enquête, Jean-Luc Lahaye a rencontré deux jeunes femmes et aurait abusé d’elle et de sa notoriété pour avoir quelques faveurs.
Mais ce n’est pas tout. Dans l’histoire, un membre de la famille du chanteur aurait participé à cette sombre affaire. En effet, sa fille Margaux a été placée en garde à vue et entendue pour « subornation de témoins et complicité de viol sur mineur de plus de 15 ans » . Selon les enquêteurs, elle aurait fait pression sur les victimes pour que ces dernières ne portent pas plaintes.
>>> À lire aussi : Jean-Luc Lahaye accusé de viol sur mineurs : « il me demandait de me pénétrer avec un fruit »
Sa fille « manipulée » ?
Le journal Le Parisien vient de dévoiler les premiers résultats de l’audience. Et durant cette dernière, Margaux a fait des révélations assez glaçantes sur la relation qu’elle entretient avec son père et le pouvoir que Jean-Luc Lahaye peut avoir sur elle.
Le quotidien rapporte que Margaux a en réalité fait pression sur les victimes à la demande de son père. En effet, ce dernier l’aurait « manipulée et instrumentalisé » selon ses dires et l’aurait forcé à dire cela. Une triste affaire de famille qui est loin d’être terminée…
>>> À lire aussi : Jean-Luc Lahaye en garde à vue pour viol : le rôle glaçant des mères des victimes présumées