Une maman du programme « Familles nombreuses » se reconvertit… dans le p*rno !
Voilà une polémique qu’Amandine Pellissard avait vu venir. Et en même temps, il y a de quoi… Devenue célèbre après son passage dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la mère de famille travaille désormais à plein temps… comme influenceuse. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne dévoile la nature de sa future activité dans laquelle elle compte se lancer avec son mari. Et pour cause : la voilà dorénavant dans le monde… du p*rno !
>>> À lire aussi : Familles nombreuses (TF1) : la production visée par des plaintes d’autres candidats après celle des Pellissard
De « Familles nombreuses »…
Les téléspectateurs de TF1 la connaissent bien et, ce, grâce à un programme à succès de la chaîne. En effet, Amandine Pellissard est l’une des mères de familles de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Après le succès de son passage et l’augmentation féroce de sa notoriété, notamment sur les réseaux sociaux, elle œuvre aujourd’hui quotidiennement comme influenceuse.
Mais visiblement, une telle activité ne semble plus la satisfaire. Ces derniers jours, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a officiellement dévoilé la décision qu’elle a prise quant à sa future activité professionnelle, pour elle ainsi que pour son mari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un nouveau milieu pour le moins… surprenant !
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard se lance sur MYM : après les photos osées, elle pousse un coup de gueule
… au p*rno
Avec Alexandre, son compagnon, Amandine Pellissard a ainsi expliqué qu’elle comptait rejoindre le milieu… du p*rno. Une décision forcément intrigante qui n’a pas manqué de faire réagir. Mais pour celle qui a connu le succès grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL, les remarques négatives et les critiques ne l’atteignent certainement pas. « Alors pour les haters, frustrés et les contrariés, vos avis m’indiffèrent. Économisez votre énergie et utilisez-la à bon escient. Grand bien vous fasse ! », s’est-elle ainsi exclamée sur ses propres réseaux sociaux. Ça a au moins le mérite d’être clair : Amandine Pellissard fait ce qu’elle veut !