Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mallaury Nataf, la descente aux enfers : l’ex comédienne de la série « Le Miel et les Abeilles » est au plus mal

Publié par Charlene le 23 Oct 2017 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Azoulay lance un appel

Mallaury Nataf, ancienne actrice de la série « Le miel et les abeilles », serait au plus bas. La semaine dernière, Jean-Luc Azoulay, producteur de la série en question, avait tiré la sonnette d’alarme. Celui qui avait également produit « Hélène et les garçons » a souhaité lancer un appel sur Cnews au sujet de l’ancienne actrice. Lui et son équipe ont tenté de lui venir en aide à plusieurs reprises. En vain. Il semblerait que Mallaury connaisse une descente aux enfers depuis quelques années. Au point de finir dans la rue, ce qui lui vaudra la perte de la garde de son troisième enfant, Shiloh, né d’un second mariage. Jean-Luc Azoulay avait annoncé être parti à sa recherche il y a environ 7 ou 8 mois. Ils avaient fini par la retrouver mais elle semblait malade et tenait des propos décousus.

La vidéo du jour
mallaury nataf

Entre paranoïa et Schizophrénie

Elle a envoyé baladé l’équipe et a déclaré qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Mais tout porte à croire que si… Le producteur a regretté ce comportement en déplorant qu’il pourrait même la faire tourner dans une de leurs séries AB Productions. Même les anciens acteurs de la série « Le miel et les abeilles » ont tenté de la raisonner, sans succès. François Rocquelin et Gérard Pinteau ont essayé de lui parler, de savoir comment allaient ses enfant. La comédienne se braque immédiatement et ne veut pas en parler. Les hommes décrivent un comportement à mi-chemin entre paranoïa et schizophrénie. Ils sont démunis face à Mallauray et confessent ne plus savoir comment lui venir en aide. Tout le monde craint que cette situation ne finisse mal…

Crédit photo / photo à la une : Alexandre Gelebart/20minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.