Mallaury Nataf, ancienne SDF : elle raconte avoir « vécu un enfer »
Mallaury Nataf était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 20 décembre 2023. À ses côtés, le producteur Jean-Luc Azoulay qui lui a donné sa chance dans les années 90 avec la sitcom Le miel et les abeilles.
L’occasion pour l’actrice de revenir face à Cyril Hanouna sur son passé dans la rue. 12 années en tout, durant lequel elle a vécu des moments joyeux et d’autres où elle a vécu « l’enfer ».
>>> À lire aussi : Mallaury Nataf, la descente aux enfers : l’ex comédienne de la série « Le Miel et les Abeilles » est au plus mal
Mallaury Nataf, des paillettes à la rue
Mallaury Nataf a fait les grandes heures des sitcoms françaises. Elle a joué dans les séries les plus culte comme Le miel et les abeilles, mais aussi Sous le soleil ou encore Les mystères de l’amour. Des années au top qui ne laissaient présager en rien ce triste avenir.
Pour cause, après avoir gagné 200.000 euros pour toute cette carrière, elle a rapidement dilapidé son argent et à cause de soucis personnels, elle n’avait plus l’argent pour se payer un loyer. Il y a 12 ans, elle a fait son premier séjour à la rue avec son petit bébé de six mois, qui lui a ensuite été retiré, à l’instar de ses deux grands enfants.
>>> À lire aussi : Une célèbre actrice française SDF : Révélations chocs
Elle raconte avoir vécu l’enfer
Jean-Luc Azoulay lui a tendu la main à plusieurs reprises et aujourd’hui, elle est relogée, c’est son père qui lui paie un loyer et elle a fait son retour dans les Mystères de l’amour.
Mallaury Nataf s’en sort petit à petit et a accepté de venir témoigner sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 20 décembre 2023. Face à Cyril Hanouna, elle a accepté de revenir sur le calvaire vécu durant ses années en tant que SDF : « J’ai vraiment traversé l’enfer, le purgatoire. J’avais des choses à expier. Je les ai expiées avec ma croix dehors sur les bouches de métro. J’ai vécu un enfer parmi vous, et comme je le disais, j’étais enfermée à l’extérieur. »
>>> À lire aussi : Une célèbre chanteuse se retrouve à la rue avec ses enfants