Mallaury Nataf ancienne SDF : elle dévoile le montant de son salaire
Mallaury Nataf est de retour sur le devant de la scène. Après avoir passé plus de 12 ans dans la rue, la star de la sitcom Le miel et les abeilles a décidé de remonter la pente. Aujourd’hui sortie de la rue, elle accepte les interviews.
Après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste, c’est auprès de Jordan de Luxe qu’elle s’est confiée ce jeudi 21 décembre 2023. L’occasion pour elle de dévoiler le montant de son salaire aujourd’hui.
>>> À lire aussi : Mallaury Nataf à la rue : son ancien producteur donne des nouvelles peu reluisantes
Une descente aux enfers pour Mallaury Nataf
Elle avait pourtant un destin tout tracé. Dans les années 1990, alors qu’elle pense passer un casting pour une pub, Mallaury Nataf est engagée par le producteur Jean-Luc Azoulay pour participer à la sitcom Le miel et les abeilles.
Elle devient alors une véritable star du petit écran et enchaîne les succès. Mallaury Nataf sera également vue dans Sous le soleil, série qu’elle décidera de quitter au bout de 10 épisodes car elle s’attendait à la base, à faire une série « sociale », or c’en était bien loin. Une carrière durant laquelle elle n’a touché « que » 200.000 euros. Une somme qui a rapidement volé en éclats et qui n’a plus permis à Mallaury Nataf de vivre.
>>> À lire aussi : Mallaury Nataf, ancienne SDF : elle raconte avoir « vécu un enfer »
Elle revient sur le devant de la scène
Mallaury Nataf se retrouve à la rue dans un premier temps avec son petit bébé de six mois avant que ce dernier lui soit retiré. Elle en sort quelques années plus tard grâce au coup de main de Jean-Luc Azoulay. Mais alors qu’elle est dans un café, des jeunes hommes lui volent son sac à main avec le peu d’argent qu’elle avait et tous ses papiers, elle décide d’y retourner.
Finalement, elle vient tout juste d’en sortir après 12 ans. Comme elle le confiait à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Mallaury Nataf a contacté son père avec qui elle avait coupé les ponts, lassée par la situation. Ce dernier a accepté de lui payer un loyer le temps que tout rentre dans l’ordre.
Elle a refait une apparition dans Les mystères de l’amour et a des projets au théâtre. Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 21 décembre 2023, l’actrice a même accepté de révéler son salaire : « Désormais, je me verse 1600 euros par mois, j’ai un appartement dans le marais ». Un beau message de résilience.
>>> À lire aussi : « C’était torride » : Mallaury Nataf revient sur son baiser avec Bernard Montiel