Malika Ménard : cette photo magnifique avec un décolleté en cuir hyper plongeant
Malika Ménard, c’était notre Miss France 2010. Aujourd’hui âgée de 31 ans, la belle n’a absolument rien perdu de sa superbe, bien au contraire. En effet, sur instagram, elle apparaît régulièrement dans des photos toutes plus sexy les unes que les autres. Et la dernière en date est carrément magnifique puisqu’elle apparaît avec un décolleté ultra plongeant en cuir qui embrase le cœur de ses fans.
La très sexy Malika Ménard
Toute Miss France qui se respecte est un tant soit peu sage durant son année de règne. Mais une fois la couronne rendue, le poids du protocole et des conventions cesse de peser sur les épaules de ces jeunes femmes qui entament de véritables métamorphoses. La dernière en date, et certainement l’une des plus fulgurantes, c’est celle d’Iris Mittenaere qui montera bientôt sur les planches du Palais Latin comme meneuse de revue pour le spectacle de Kamel Ouali.
Mais elle n’est pas la seule à cultiver son image sur les réseaux puisque Malika Ménard fait également beaucoup parler d’elle sur la toile. D’ailleurs, récemment, nous avons eu le plaisir de la découvrir lors de la Fashion Week dans des tenues ultra sexy. On pense notamment à cette photo en cuissarde ou à ce déshabillé transparent qui mettaient savamment en valeur la plastique de rêve de la jeune femme.
https://www.instagram.com/p/BuuCXtjlCJK/
Malika Ménard : un cliché hyper hot
Mais tout ceci n’était qu’un avant-goût avant de découvrir ce fameux cliché du vendredi 8 mars. En effet, sur sa page instagram, on découvre Malika Ménard comme on ne l’avait jamais vue. Les cheveux tirés en arrière et le regard bleu acier, elle apparaît vêtue d’une tenue en cuir au décolleté hyper plongeant griffée Jean-Claude Jitrois.
Volontiers dominatrice, cette photo étonne en même temps qu’elle hypnotise les yeux des fans de la jeune femme. Et sous ce magnifique cliché, elle prendra soin de mettre en légende : « Prends garde, sous mon sein la grenade », en référence à la célèbre chanson de Clara Luciani. En tous les cas, il est certain que c’est carrément une bombe qu’elle a lâchée sur la toile !