« On va leur faire le coup » : Malik Bentalha révèle une conversation privée avec un célèbre footballeur
Hier soir, après la qualification du Paris Saint-Germain, l’humoriste Malik Bentalha a révélé une conversation qu’il a eue avec l’un des joueurs quelques heures avant le match.
Le PSG qualifié
Ils l’ont fait, les Parisiens retrouvent le chemin des demi-finales de la Ligue des champions. Comme quoi, Messi était bien l’un des problèmes du PSG ces dernières années. Les parisiens se sont imposés sur le score de 4-1 dans un match épique. D’abord menés de deux buts au cumul des deux rencontres, les parisiens semblaient bien partis pour une nouvelle soirée cauchemardesque.
Mais cette année, tout a changé, dans tous les domaines, c’est clair. Les Rouge et Bleu sont revenus dans le match grâce à un but d’Ousmane Dembélé avant la mi-temps. En seconde mi-temps, les hommes de Luis Enrique ont déroulé et se sont imposés assez tranquillement 4-1 grâce à Vitinha et Kylian Mbappé, un peu moins perturbé hier soir.
Le MVP de ce match a été Ousmane Dembélé qui s’est montré taquin envers ses anciens supporters durant tout le match, comme en témoigne son remplacement où il semblait mort de rire lorsque les supporters du Barça le sifflaient.
Visiblement, ce dernier était prêt à livrer un très grand match, puisqu’une conversation où il échange avec Malik Bentalha quelques heures avant le coup d’envoi a été dévoilée.
Malik Bentalha y croyait
En effet, après le coup de sifflet final, ce fut l’explosion de joie pour les supporters parisiens. Certains ont décidé de se rendre sur les Champs-Élysées, d’autres de se rendre à l’aéroport pour accueillir les joueurs à leur arrivée à Paris et d’autres se sont cantonnés à publier des storys.
Ce qu’a fait l’humoriste Malik Bentalha, supporter du PSG. Il a publié une conversation qu’il a eue avec Ousmane Dembélé l’après-midi avant le match où le joueur français lui dit : « On va leur faire le coup, t’inquiète pas, tout le monde nous croit morts« . Ce à quoi l’humoriste a répondu avec beaucoup d’enthousiasme, de tout donner sur le terrain.
Comme prévu, Ousmane Dembélé « leur a fait le coup » et a permis aux parisiens de se hisser parmi les quatre meilleures équipes d’Europe. Ils affronteront le Borussia Dortmund, un autre ancien club de Dembélé, le 30 avril prochain puis le 7 mai pour une place en finale à Wembley.