« Un virement de 5 millions d’euros » : Malik Bentalha tacle le film d’Inoxtag
Toujours prompt à dégainer une blague ou deux, Malik Bentalha a trouvé sa nouvelle cible. Il s’agit du YouTubeur Inoxtag qui réalise un véritable carton avec son documentaire Kaizen. Et l’humoriste n’a pas manqué de le charrier.
Inoxtag, de son vrai nom Inès Benazzouz, est un YouTubeur français qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos de gaming et ses défis audacieux.
En effet, il a débuté en publiant des vidéos de jeux vidéo, mais a rapidement diversifié ses contenus en relevant des défis extrêmes et en créant des séquences variées qui ont captivé une large audience.
Son énergie débordante et son goût pour l’aventure lui ont ainsi permis de se démarquer et d’accumuler des millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube.
Le documentaire Kaizen, réalisé par Basile Monnot, retrace l’incroyable aventure d’Inoxtag pour gravir l’Everest en un an.
Ce film de 160 minutes montre non seulement les défis physiques et mentaux qu’il a dû surmonter, mais aussi les leçons de vie qu’il en a tirées.
Comme sur YouTube, le film du jeune streamer a reçu un bel accueil dans les salles obscures. Et son parcours a inspiré de nombreux spectateurs.
Et Malik Bentalha souhaite aussi suivre ses traces. Sur ses réseaux sociaux, il a ainsi partagé une drôle de bande-annonce de son projet.
Kaizen explose les compteurs de vues sur YouTube
Inoxtag a suivi un entraînement rigoureux, incluant des ascensions dans les Alpes, le Haut Atlas et l’Himalaya, pour se préparer à l’Everest.
Le documentaire met en lumière les moments de doute et de peur, ainsi que les obstacles imprévus comme le Covid-19 qui a frappé son équipe au Népal.
À travers cette aventure dans Kaizen, le jeune homme de 22 ans a partagé des leçons comme la nécessité de croire en soi et de sortir de sa zone de confort. Et il a aussi précisé l’importance de se déconnecter du virtuel pour se reconnecter à soi-même.
Une expérience qui lui a donc permis de vivre une transformation personnelle profonde, réévaluant ses priorités et son approche de la vie.
Et c’est l’une des raisons pour lesquelles son documentaire est sur toutes les lèvres et continue d’exploser les compteurs de vues sur YouTube.
Inspiré par le film d’Inoxtag, Malik Bentalha se lance dans un défi… hilarant
Malik Bentalha, artiste français d’origine algérienne et marocaine, est l’un des humoristes les populaires de sa génération.
Et il va bientôt remonter sur les planches à l’occasion de son troisième spectacle baptisé Nouveau Monde.
Pour rappel, Malik Bentalha a fait ses débuts en intégrant le Jamel Comedy Club. Et depuis plusieurs années, il est aussi très suivi sur les réseaux sociaux.
Connu pour son humour spontané et son énergie débordante, il continue d’égayer le quotidien de ses abonnés.
En effet, la star de Pattaya a une capacité unique à raconter des histoires de manière captivante.
Et récemment, il s’est inspiré du documentaire Kaizen pour se lancer dans une nouvelle aventure.
Malik Bentalha veut aussi réaliser un documentaire sur son ascension du « mont Rivaldo au Brésil », qui culmine à 28 000 mètres d’altitude.
Bien entendu, il s’agit d’un petit sketch et le mont Rivaldo n’existe pas. Quoi qu’il en soit, le parcours d’Inoxtag reste une source d’inspiration pour beaucoup.