Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malaise, panique et pompiers : Le JT de Julian Bugier vire au drame

Publié par FJ le 21 Nov 2024 à 8:04

Julian Bugier était invité ce dimanche 17 novembre 2024 dans l’émission Un dimanche à la campagne. Dans ce dernier, le présentateur du JT de France 2 est revenu sur le pire journal télévisé qu’il a vécu il y a quelques années alors qu’il était encore sur TF1.

julian bugier confidences malaise tf1 - copie
© Capture d’écran France 2

Julian Bugier, visage phare de France 2

La vidéo du jour

Julian Bugier, désormais figure emblématique de l’information sur France 2, a gravi les échelons. Avant d’incarner le 13 heures depuis 2021, il a été le joker de David Pujadas, puis d’Anne-Sophie Lapix au 20 heures, où il s’est imposé par son professionnalisme.

Invité de Un dimanche à la campagne le 17 novembre 2024, l’animateur a confié à Frédéric Lopez son parcours semé d’embûches. Il a également accepté d’en dévoiler un peu plus de sa vie privée, notamment les sacrifices qu’il a pu faire par amour.

julian bugier confidences malaise tf1 - copie
© Capture d’écran France 2

Julian Bugier est aujourd’hui une référence pour les téléspectateurs, présent chaque jour en semaine avec une énergie et une rigueur qui lui valent une grande fidélité du public.

Un JT qui vire au drame

Cela a aussi été l’occasion pour Julian Bugier de revenir sur un JT particulièrement tourmenté. « Vous savez, dans l’oreillette, il y a quelqu’un qui vous guide : le chef d’édition. Et là, plus rien… Je dis : ‘Vous ne me parlez pas, mais c’est mauvais signe quand même ! Parlez-moi parce que j’ai besoin d’être rassuré !« , a-t-il raconté avec humour.

julian bugier confidences malaise tf1 - copie
© Capture d’écran France 2

En réalité, le chef d’édition avait fait un malaise vagal en pleine régie, semant une panique générale. « Il est tombé, il y avait les pompiers… Et tout ça pendant mon premier journal ! » Malgré le chaos, Julian Bugier a tenu l’antenne avec sang-froid, un souvenir qui témoigne de son professionnalisme.

Avec du recul, il en parle avec dérision : « On me dit : ‘Écoute Julian, tout va bien. Il y a eu un petit problème en régie…' ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.