Maître Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil sur Instagram
Véritable marque de fabrique, Maître Gims n’apparaît jamais sans porter ses fameuses lunettes de soleil. Pourtant, le rappeur a décidé de les enlever et de se mettre à nu devant ses fans pour une date importante.
Maître Gims jamais sans ses lunettes de soleil
Depuis ses débuts à la télévision, Maître Gims ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil. De nature réservée et timide, elles constituent pour lui une sorte de barrière de protection. » C’est une barrière de sécurité« , un camouflage. Sans elles, je me sentirais très mal. Il me serait impossible d’aborder un concert ou la scène sans » expliquait-il dans l’émission 50 Minutes Inside sur TF1 en mars 2016.
En mars 2018, le rappeur déclaré au journal le Parisien que la seule chose qui pourrait faire qu’il enlève ses lunettes serait un rôle au cinéma : « Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d’avoir réussi à préserver cela. Si cela devait arriver, cela serait pour le cinéma. J’aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans Avengers, X-Men, comme Omar Sy. »
https://www.instagram.com/p/B0RLgLdIyCh/
>>> A lire aussi : Pourquoi Maître Gims garde-t-il toujours ses lunettes de soleil ?
Maître Gims se met à nu pour ses fans
Et donc, ce n’est pas un rôle au cinéma qui a décidé Maître Gims a faire tomber ses lunettes de soleil. Le 23 juillet 2019, il a fait une grande annonce sur son compte Instagram en dévoilant visage découvert à ses fans. Très élégant dans un costume gris, il a écrit en légende : « 28/09/19. J’ai rien d’autre à ajouter merci. » Une date importante puisqu’il s’agit de son prochain concert au stade de France avec en première partie, son frère Dadju.
Apparaissant sans ses célèbres lunettes, le rappeur a agréablement surpris ses fans qui l’ont complimenté en masse. « Tu es mieux comme ca ❤️ » ou encore « la classe », « Toujours classe et séduisant ».
> Louane, Kendji Girac, Maitre Gims : connaissez-vous le vrai nom de ces stars ?