Maître Gims : un cliché dévoile ses yeux et ses fans pètent un câble !
Évidemment connu pour ses titres incontournables, Maître Gims l’est autant à cause de ses lunettes de soleil. Alors évidemment, c’est un mystère qui laisse ses fans toujours dans l’attente de découvrir le visage du chanteur. Et bien sur instagram, c’est sa compagne qui vend la mèche puisqu’elle publie un cliché en selfie où on peut enfin apercevoir les yeux du rappeur. Découvrez-les en vidéo juste ici :
>> À lire aussi : Maître Gims retire ses lunettes et se dévoile carrément flippant ! (vidéo)
Maître Gims : un jeu de cache-cache
Maître Gims n’a plus rien à prouver ! Après ses titres Bella et Sapés comme jamais, il se hisse au rang d’artistes incontournables sur la scène musicale française. Il faut dire qu’à côté de ses titres, c’est sa personnalité qui passionne les fans.
Car depuis le début de sa carrière, il n’a presque jamais enlevé ses lunettes de soleil. Et la seule fois où cela a été le cas, c’est à l’occasion d’Halloween et avec un filtre clown tellement travaillé qu’il était impossible de pouvoir distinguer quoi que ce soit. Alors évidemment, il inspire le mystère car tout le monde cherche à croiser son regard. Et hormis des photos de lui enfant, rien à faire ! Sauf que finalement, c’est sa compagne DemDem qui finit par vendre la mèche sur son compte instagram !
>> À lire aussi : Booba dévoile une photo de Maître Gims sans ses lunettes : gros clash entre les deux rappeurs !
Un selfie droit dans les yeux
Ce jeudi 3 septembre, nous découvrons Maître Gims et sa compagne DemDem en pleine séance de photos pour leurs vacances. Plus amoureux que jamais, ils prennent donc la pose face à l’objectif avec une jolie déclaration d’amour à la clé : « Quand l’amour coule à flots.»
Et il n’en fallait pas plus à tous les fans du chanteur pour les rendre dingue ! En effet, en contre-jour, on peut voir apparaître les yeux du chanteur derrière le filtre de ses lunettes de soleil. « OMG on peut voir les yeux de Gims », « J’ai vu les yeux de Maître Gims, enfin.» C’est donc une petite victoire même si, avouons-le, personne ne serait capable de pouvoir le reconnaître dans la rue qu’il se baladait sans ! Et c’est d’ailleurs le but…