Grandes baies vitrées, terrasse, salon lumineux : Découvrez l’incroyable maison de Denis Brogniart
Denis Brogniart vient d’achever la saison de Koh-Lanta en annonçant le grand vainqueur. L’animateur continue donc à connaître le succès. C’est ainsi qu’il s’est offert une belle maison depuis quelques années.
À lire aussi : Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta ? Il répond cash
Denis Brogniart heureux en famille dans une belle maison à 56 ans
Ce mardi, Denis Brogniart a dévoilé le dernier chapitre de la nouvelle saison de Koh-Lanta. L’animateur a aussi célébré la veille son cinquante-sixième anniversaire.
Et s’il avait été touché par de lourdes accusations, il reste l’un des animateurs préférés des Français. Il est aussi très heureux aux côtés de sa compagne Hortense et de ses quatre enfants. Ensemble, ils vivent dans une belle demeure.
L’animateur s’est en effet installé il y a quelques années à Bièvres dans l’Essonne, soit en banlieue parisienne. La maison est composée d’un grand salon décoré avec goût notamment grâce à des œuvres d’art abstraites sur les murs. Il dispose également d’une belle baie vitrée et d’une cheminée. Le salon lumineux avec sa belle hauteur sous plafond donne sur un grand jardin et une terrasse en bois.
À lire aussi : « C’est arrivé avant moi et ça s’est reproduit après moi » : La journaliste qui avait accusé Denis Brogniart sort du silence
Une deuxième propriété dans le Sud
Des images avaient été partagées par TF1. Denis Brogniart avait été filmé chez lui pour donner des idées pour réussir à faire du sport chez soi en plein confinement. Il se montrait notamment en train de pratiquer le minigolf ou encore le ping-pong dans son salon, preuve qu’il a de la place.
Il faut savoir que la famille a également une maison dans le Sud : ils ont fait récemment construire à Rayol-Canadel dans le Var.
Denis Brogniart avait ainsi expliqué à Nice-Matin vouloir partager son temps entre ses deux habitations : « Je ne vais pas vraiment m’installer dans le Sud, mais j’aimerais partager ma vie entre le Sud et Paris. Paris parce que j’y travaille. Et le Sud parce que j’aime foncièrement la Méditerranée » .
À lire aussi : « Il a pété les boulons » : un candidat emblématique de Koh-Lanta fait d’étonnantes révélations sur Denis Brogniart (vidéo)