Une maison dédiée aux fans de Tina Turner ?
Depuis plus de 20 ans, Tina Turner était installée dans une grande demeure en Suisse. Selon les dernières informations, son mari souhaiterait la transformer en hommage à la chanteuse.
>>>À lire aussi : Mort de Tina Turner : Qui était son dernier mari ?
La disparition de Tina Turner
Il y a maintenant quelques jours, la célèbre chanteuse a disparu. Âgée de 83 ans, elle est décédée suite à « une longue maladie » comme l’affirme son agent. Depuis, les révélations ne cessent de voir le jour et les hommages se multiplient. Mais ce qui soulève une question actuellement, c’est la demeure dans laquelle vivait Tina Turner en Suisse. En effet, selon les dernières informations, son mari, Erwin Bach, souhaiterait la transformer en un musée en son honneur.
>>>À lire aussi : « Je me suis mise en danger » : Le dernier message inquiétant de Tina Turner
Le projet de son mari
En effet, selon les médias Blink et The Mirror, Erwin Bach souhaiterait transformer la demeure de Tina Turner en un endroit où les fans pourront se recueillir. Nous retrouverons notamment les affaires de la chanteuse et des souvenirs uniques. Cette demeure est située sur le lac de Zürich et est estimée à environ 58 millions de dollars. Un beau projet proposé par Erwin Bach pour honorer la mémoire de la chanteuse.
De son côté, le maire de Brownsville, ville de naissance de la chanteuse, a décidé de créer un mausolée en sa mémoire : « Lorsque Tina montait sur scène, elle lui appartenait. Nous voudrions que cette statue représente cette passion. Tina était une inspiration pour le monde entier… Elle a montré au peuple de Brownsville que peu importe d’où on parte, on écrit sa propre histoire » a-t-il expliqué. En attendant, découvrez ses enfants !
>>>À lire aussi : « Elle n’était plus là » : Afida Turner revient sur les derniers mois de vie de Tina Turner