« Maintenant, ils lui lèchent le c*l » : cette star du football fracasse la presse française au sujet de Karim Benzema… Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade
Ce n’est désormais plus une surprise : quand Zlatan Ibrahimovic prend la parole, tout le monde l’écoute. Et sa récente sortie médiatique n’est clairement pas passée inaperçue… Interrogé par Canal+ et son ancien coéquipier, Olivier Dacourt, l’attaquant du Milan AC, en Italie, a décidé de casser du sucre sur le dos des journalistes français à propos de Karim Benzema. Il s’en est également pris à Kylian Mbappé et, surtout, à son entourage. Sortez le pop-corn, c’est l’heure du show !
>>> À lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : après son accident au genou, il dévoile le lourd traitement qu’il subit !
Zlatan Ibrahimovic tire à balles réelles
Cheveux attachés, casquette vissée sur le crâne et bien assis au fond de son siège : Zlatan Ibrahimovic était prêt. Sollicité par Canal+ pour aborder les sujets d’actualité de la planète football, le joueur du Milan AC n’a pas eu sa langue dans sa poche. Et comme on a envie de dire : une fois n’est pas coutume ! Dans un premier temps, l’ancien joueur de Paris Saint-Germain s’est attardé sur la presse française au sujet… de Karim Benzema.
« Pendant le Mondial en Russie, j’ai dit que Karim Benzema méritait d’être en sélection et les journalistes français m’ont attaqué. Et maintenant, les journalistes disent quoi ? Ils lui lèchent le c*l ! », a répondu de manière cash Zlatan Ibrahimovic au sujet de la longue absence et du boycott de l’Équipe de France vis-à-vis du nouveau Ballon d’Or.
>>> À lire aussi : Zlatan Ibrahimovic torse nu : La séance d’abdos du footballeur est très agréable à regarder (Vidéo)
Après Karim Benzema… Kylian Mbappé visé
Forcément, en tant qu’ancien footballeur du PSG, Zlatan Ibrahimovic a aussi eu à donner son point de vue sur les polémiques actuelles qui concernent Kylian Mbappé. Pour lui, l’entourage du footballeur français est un réel problème : « Tu n’es jamais plus grand qu’un club. Les parents, ils pensent être devenus des stars. Tais-toi et reste à ta place ! ». Si Karim Benzema semble avoir séduit celui qui, aujourd’hui, s’exprime parfaitement dans la langue italienne, Kylian Mbappé, lui, reçoit une nouvelle fois les remontrances d’une star du football mondiale. Peut-être qu’à force, il finira par les écouter !
>>> À lire aussi : « Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de ma vie » : une ancienne gloire du foot détruit Kylian Mbappé