Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous n’avez pas l’impression d’avoir créé un monstre ? » Christophe Dechavanne et Léa Salamé virulents avec Magali Berdah sur le plateau de Quelle époque (vidéo)

Publié par FJ le 02 Oct 2022 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Magali Berdah était invitée sur le plateau de Quelle époque, diffusée sur France 2 ce samedi 1er octobre 2022. Pour ce deuxième numéro, Léa Salamé et Christophe Dechavanne recevaient Magali Berdah concernant la polémique autour des placements de produit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien animateur de TF1 ne s’est pas montré tendre envers la créatrice de Shauna Events. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Magali Berdah au coeur d’une vive polémique

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez évidemment entendu parler de la polémique et de la guerre qui oppose aujourd’hui Magali Berdah, la créatrice de Shauna Events et Booba. En effet, en mai dernier, le rappeur a commencé à dénoncer sur ses réseaux sociaux les placements de produit que peuvent faire les influenceurs sur Instagram ou Snapchat.

Des placements de produit qui sont parfois des arnaques et qui sont commandés les trois quarts du temps par Magali Berdah ou encore par la concurrence, l’agence We Events. Une enquête a récemment été ouverte pour pratiques commerciales trompeuses à l’encontre de la société de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. 

magali berdah prise partie christophe dechavanne

© Capture d’écran Quelle époque

Christophe Dechavanne n’y va pas de main morte

Ce samedi 1er octobre 2022, Léa Salamé et Christophe Dechavanne abordaient sur le sujet sur le plateau de Quelle époque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien animateur de TF1 n’a pas été tendre avec la papesse des placements de produit.

La journaliste montrait une séquence sur laquelle Maeva Ghennam fait la promotion d’un vagin « plus jeune ». Et cela a visiblement agacé Christophe Dechavanne qui l’a pris à partie : « Moi on me fait ça dans ma boîte, je lui dis ‘Mais va dehors. Vous avez vos responsabilités. Vous êtes malignes, vous savez l’influence qu’ils ont sur des gamins qui ont moins de lucidité. ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.