« J’ai eu des cassos » : Magali Berdah s’en prend violemment à Ruby Nikara et Sam Zirah (vidéo)
L’histoire est loin d’être terminée. Ce mardi 27 septembre 2022, Booba a posté une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. Dans cette dernière, il dévoile un échange houleux entre Magali Berdah et l’influenceur/blogueur, Nabil. Avec cet audio, on entend l’agente phare des candidats de télé-réalité s’en prendre vivement à Ruby Nikara et Sam Zirah, journaliste spécialisé de ce milieu. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Cyril Hanouna en train de protéger Magali Berdah ? Les internautes en sont certains
Magali Berdah, envers et contre tous
Depuis plusieurs mois maintenant, l’attitude de Magali Berdah est pointé du doigt. L’agente des candidats de télé-réalité est accusée par le rappeur Booba mais aussi par de nombreux internautes, de faire des placements de produit douteux. Le rappeur n’a pas hésité à porter plainte contre Shauna Events car l’agence arnaquerait sans gêne des milliers d’internautes.
Et pour cause, l’audience des candidats sur les réseaux sociaux peut être jeune et naïve. De jeunes adolescents peuvent donc tomber dans le panneau en voyant la pub pour un produit de la part de son idole, mais au final, soit l’article n’arrive jamais, soit il est d’une qualité médiocre. Suite à ces dénonciations, le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête contre Shauna Events pour pratiques commerciales trompeuses.
A lire aussi : Magali Berdah : Combien garde-t-elle sur les contrats de placements de produits des influenceurs ? (vidéo)
Un nouvel audio fuite
Et la guerre n’est pas prête de s’arrêter. Ce mardi 27 septembre 2022, le rappeur Booba a dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. Dans cette dernière, on entend Magali Berdah qui parle à Nabil, un influenceur spécialisé dans les scoops autour de la télé-réalité.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’agente n’y va pas de main morte envers Ruby Nikara et le journaliste Sam Zirah : « Ruby, elle m’écoute au doigt et à l’œil. Elle est folle. Par contre, j’ai eu des cassos. (…) Regarde, Ruby Nikara, même. (…) Pour faire ce genre de stories, il faut être détraqué » déclare-t-elle.
Et dans la suite de l’audio, elle annonce que ladite influenceuse souhaitait aller sur le plateau de Sam Zirah, ce que Magali Berdah a refusé : « Ruby Nikara allait faire Sam Zirah, elle m’appelle elle me dit ‘Oui, Sam Machin’. Ruby elle m’écoute au doigt et à l’oeil, elle est folle. Je lui ai dit ‘Ruby, il n’y a pas de Sam Zirah. Tu vas aller chez Nabil’. Je lui ai fait annuler Sam Zirah le jour même. Elle n’y est pas allée. Sam Zirah c’est mort, niet et enterré. Je vais aller jusqu’au bout aussi« . La guerre est déclarée !
A lire aussi : « Baisse tes yeux » : Ruby Nikara filme son agression en pleine rue, les internautes dubitatifs (vidéo)