Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle est pitoyable ! » : une célébrité se lâche au sujet de Karine Le Marchand

Publié par Celine Spectra le 08 Juil 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Magali Berdah et Karinne Le Marchand ne sont pas grandes amies ! Ce mardi 5 juillet, la chroniqueuse a accepté de revenir sur un clash qui l’oppose à l’animatrice de l’Amour est dans le pré.

Une inimitié qui ne date pas d’hier

Ce mardi 5 juillet, les chroniqueurs de TPMP, même l’été, ont profité de la fin de la saison pour distribuer les C8 d’or. Et dans la catégorie des animatrices dont ils ne sont pas vraiment fans, se trouve Anne-Sophie Lapix, Élise Lucet, ainsi que Karine Le Marchand. Et pour Magali Berdah, la réponse est indiscutable ! C’est la dernière, et de loin, la gagnante du trio.

Il faut savoir que son inimitié pour Karine Le Marchand ne date pas d’hier. En effet, en février dernier, elle avait déjà poussé un sérieux coup de gueule contre la présentatrice de l’Amour est dans le pré.

Magali Berdah remontée contre Karine Le Marchand

Avant de revenir sur leur dispute, la chroniqueuse affirme que la présentatrice est une fausse gentille. Elle ferait, selon elle, la douce à la télévision, mais en vrai, elle serait pitoyable. Pour mémoire, tout a commencé dans l’émission Les Grosses Têtes, lorsque Laurent Ruquier a eu l’idée d’évoquer les similitudes entre l’émission Une ambition intime et les interviews de personnalités politiques de Magali Berdah. Ce à quoi il a demandé à Karine Le Marchand si cela ne l’avait pas un peu « pompé ». Une demande à laquelle la présentatrice avait assuré ne pas savoir qui elle avait pompé… Mais surement pas elle !

Des propos qui ont outré Magali Berdah ! Après avoir rappelé à ses confrères cet épisode, elle a donc révélé que pour elle, et surtout de « femme à femme. C’est lamentable ». Et que rien que pour ça, elle lui met un zéro. Un moins vingt. Un moins cent. « Elle ne me connaît pas, ni mon vécu. Et ne sait pas comment j’ai travaillé. Ce n’est pas bien » conclut-elle visiblement remontée.

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.