Magali Berdah en garde à vue : que s’est-il passé ?
Magali Berdah est connue pour être la grande patronne de Shauna Events, agence pour influenceurs. Elle a notamment été visée par Booba et par les autorités pour sa responsabilité dans des placements de produits frauduleux. Accusée du pire, Magali Berdah vient d’être placée en garde à vue.
A lire aussi : « Je ne suis pas un punching-ball » : Magali Berdah en colère contre Bruno Le Maire après de nouvelles révélations sur les influenceurs
Magali Berdah placée en garde à vue
Après avoir mis le rappeur Booba face à la justice pour harcèlement, la papesse des influenceurs est dans la tourmente.
En effet, celle qui doit déjà une énorme somme d’argent au fisc est actuellement accusée de blanchiment d’argent. Elle a été placée en garde à vue et sera jugée le 18 novembre prochain dans cette affaire.
D’après les forces de l’ordre, elle serait détenue à Nice pour suspicions de « banqueroute » et de « blanchiment » pour des faits datant de 2014 à 2015.
A lire aussi : Booba : cette nouvelle pique lancée à Magali Berdah après son mariage
2,5 millions d’euros d’argent blanchi
Âgée de 41 ans, celle qui a été visée dans une enquête de Complément d’Enquêtes dans l’affaire des influvoleurs aurait blanchi pour 2,5 millions d’euros.
Notez que ce même jour, Booba a aussi été vu devant la justice.
Il est accusé de harcèlement et menaces de mort à l’encontre de Magali Berdah. Il a été entendu ce 2 octobre 2023 par un juge.