Magali Berdah victime de cyberharcèlement : Nouveau rebondissement dans l’enquête
Depuis plusieurs mois, la patronne de l’agence d’influenceurs Shauna Events est dans la tourmente. Son agence a notamment fait l’objet de nombreuses accusations : placements de produit illégaux, abus de confiance, etc. Dans ce cadre, en plus d’avoir été lâchée par son plus gros actionnaire, Magali Berdah est également victime de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux. Après avoir déposé de multiples plaintes, l’enquête semble néanmoins avancer. Elle explique.
À lire aussi : Magali Berdah : Une condamnation pour abus de faiblesse sur un homme de 96 ans refait surface
Magali Berdah porte plainte pour cyberharcèlement
Magali Berdah a été visée par une enquête passée à la télévision et a aussi été accusée d’avoir demandé à ses influenceurs de faire des placements de produits frauduleux (arnaques au CPF, etc). Dans ce cadre, la patronne de Shauna Events a aussi été harcelée massivement par de nombreux internautes.
Une plainte contre elle a d’ailleurs été déposée par le rappeur Booba, pour dénoncer justement ces faits. Booba a récemment remporté son procès contre Magali Berdah, mais la jeune femme a décidé de contre-attaquer. De son côté, elle aussi a porté plainte pour cyberharcèlement contre Booba notamment, et contre de nombreux détracteurs.
« De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête » , avait-elle déclaré au sujet de Booba.
À lire aussi : Emma Paris (Emma CakeCup) réclame plusieurs millions d’euros à Magali Berdah
Une enquête qui avance très vite pour la patronne de Shauna Events
L’enquête, de son côté, avance à grands pas selon Magali Berdah. 13 personnes ont été interpellées récemment pour des faits de cyberharcèlement contre la boss de Shauna Events. En effet, d’après Le Parisien, huit nouvelles personnes, âgées de 24 à 36 ans, sont actuellement visées dans cette enquête pour cyberharcèlement de Magali Berdah.
Cinq d’entre-elles vont d’ailleurs être interpellées dans très peu de temps, selon la police de Paris. Le rappeur Booba ne figure pas parmi les personnes en garde à vue.