Maeva Ghennam voilée : Les internautes crient au scandale
Constamment critiquée sur son physique et notamment pour sa vulgarité sur les réseaux, l’influenceuse Maeva Ghennam est apparue voilée dans une vidéo. Les internautes partent en live.
A lire aussi : « Tu es à vomir » : Maeva Ghennam s’en prend violemment à Kevin Guedj
Maeva Ghennam : une envie de changer son image en ligne
Maeva Ghennam est très connue pour son physique sulfureux, pour avoir fait plein de placements de produits scandaleux, mais aussi pour poser très dénudée sur les réseaux.
Dans ce cadre, la star de téléréalité est très critiquée, constamment jugée comme vulgaire par les internautes. Une chose que la Marseillaise a du mal à supporter en ce moment.
Dernièrement, la jolie brune a même fait une grande pause médiatique pour se ressourcer. Toutefois, en proie au harcèlement, cela n’a pas suffi. Elle a donc été hospitalisée à cause du stress qu’elle subit.
Celle qui est peut-être en couple avec Anthony Matéo a maintenant envie de changer son image sur les réseaux et dans les médias.
Comme elle l’a déjà expliqué en interview, elle aimerait fortement ne plus être une fille vue comme vulgaire. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a décidé de faire un retour au naturel.
A lire aussi : « Qu’on me retire mes prothèses mammaires » : Maeva Ghennam dévoile son testament et ses dernières volontés
« Ce n’est tellement pas crédible » : elle s’expose complètement voilée
Accro à la chirurgie, célèbre pour montrer ses courbes, Maeva Ghennam a également décidé de davantage cacher son corps sur les réseaux.
En effet, publiquement de confession musulmane, l’influenceuse a récemment publié une vidéo d’elle voilée et portant un abaya. Un look inhabituel qui n’est pas passé inaperçu.
« Le problème avec elle c’est qu’elle passe d’un extrême à l’autre » , écrit un internaute sur TikTok. « Dans huit mois, elle enlève tout » , lit-on également.
« Ça fait pitié » , « Elle va tenir trois jours » , « Tout pour le buzz » , « Ce n’est tellement pas crédible » , écrivent d’autres personnes sur la toile.
A lire aussi : Maeva Ghennam prend position sur le conflit israélo-palestinien et ça ne passe pas