Maeva Ghennam dévoile sa nouvelle taille ultra-fine : les internautes sous le choc (vidéo)
Cela faisait longtemps que Maeva Ghennam n’avait pas fait parler d’elle. Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité a posté une nouvelle story sur ses réseaux sociaux sur laquelle elle dévoile sa taille on ne peut plus fine. Du pain béni pour les internautes.
Maeva Ghennam accro à la chirurgie esthétique
Maeva Ghennam, figure emblématique de la télé-réalité, est connue pour ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique, touchant presque toutes les parties de son corps : rhinoplasties, prothèses mammaires, lèvres, et même les sourcils.
Mais après une année 2023 marquée par des épreuves personnelles et médiatiques – cyber-harcèlement, hospitalisations répétées, disputes publiques, et rupture difficile – elle a décidé de prendre un virage plus serein.
L’ex-amie de Magali Berdah souhaite désormais retrouver un mode de vie plus apaisé et naturel, espérant mettre fin aux excès qui ont marqué son image.
Cette résolution est aussi motivée par son importante perte de poids, conséquence de ses soucis récents, qui a fait apparaître son corps comme « disproportionné », critique qu’elle partage avec ses abonnés, souvent peu indulgents.
Elle dévoile sa taille
Pour se sentir mieux dans sa peau, la jeune femme a choisi de s’envoler pour la Tunisie, accompagnée de sa fidèle amie Saliah, pour « faire dégonfler [ses] fesses », comme elle l’a confié sur ses réseaux sociaux.
Mais visiblement, elle garde quand même un bon volume. Il y a quelques jours, elle a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux pour dévoiler sa taille très fine. Ayant mal au dos, elle a fait le choix de mettre sa gaine pour lui resserrer la taille. Cela marche énormément et lui donne même des airs « d’extraterrestres » comme elle l’a confié en story.
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se moquent d’elle en commentaire. Sur X, ils ont été nombreux à dire que cela n’était pas très joli : « Ça devrait être interdit sur les réseaux. Elle a des gamines entre 12 et 25 ans qui la suivent et la prennent en modèle. La déchéance des réseaux sociaux et de notre jeunesse », « Quel exemple… », « Du buzz ma belle ! Montre sans ta gaine! » peut-on lire.