Maeva Ghennam : retour au naturel, elle se fait désinjecter les lèvres !
La chirurgie esthétique est presque devenue un passage obligé pour les stars de téléréalité. Si elle a fait beaucoup de bruit dans « Les 50 » l’année dernière, Maeva Ghennam veut aujourd’hui retrouver une beauté naturelle. Sur Instagram, elle a annoncé s’être fait une « désinjection des lèvres » . La jeune femme s’assume de plus en plus dans son corps d’autrefois.
À lire aussi : « On va monter un vrai bordel ! » : Nathalie et Gabano ouvrent une maison close
Maeva Ghennam se fait désinjecter les lèvres
Elle poste moins sur les réseaux sociaux, et c’est pour une bonne raison. Depuis plusieurs mois, Maeva Ghennam assume de vouloir faire machine arrière et retrouver un corps plus naturel. Alors qu’elle cède à la chirurgie esthétique depuis plusieurs années, la jeune femme estime même parfois ne plus se reconnaître. Et les complexes de Maeva Ghennam ont grandi, poussant la candidate de téléréalité à s’éloigner des réseaux sociaux. Si elle poste moins, elle reste active à travers de nombreuses stories et des placements de produits. Et le 5 octobre 2023, elle a fait une grande annonce à ses followers. « Ca y est mes bébés, j’ai désinjecté mes lèvres. J’ai un petit peu mal, mais c’est mieux. Cela fait plus naturel » a-t-elle indiqué à ses fans.
À lire aussi : « Je suis une conn*sse » : Un énorme clash éclate entre Jeremstar et une chroniqueuse dans TPMP
Lèvres désinjectées et postérieur plus naturel
Jusqu’où ira Maeva Ghennam pour retrouver une beauté naturelle, elle qui ne voyait que par la chirurgie esthétique il y a encore un an. Que s’est-il passé dans la tête et dans la vie de la jeune femme pour prendre conscience que la beauté ne se vie pas seulement à travers le bistouri ?
Depuis le début de l’année, elle va même jusqu’à alerter sa communauté sur les dérives de la chirurgie esthétique. « C’est 100 fois plus beau une fille au naturel qu’une fille toute refaite […] On a tous des défauts » indiquait il y à quelques mois la candidate de téléréalité sur ses réseaux sociaux. Alors qu’Ayem Nour s’est attaqué au père de son fils, Maeva Ghennam s’attaque au bistouri et assume désormais ses défauts. Une décision qui ne peut être que saluée par ses followers.
À lire aussi : Rym Renom : après sa séparation avec Vincent Queijo, elle sort du silence