Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam porte plainte contre cette célèbre humoriste

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Avr 2021 à 9:26

Marie S’infiltre s’est récemment envolée pour Dubaï. L’humoriste en a profité pour piéger des stars de télé-réalité comme Jazz, Hilary ou encore Maeva Ghennam. Découvrez ces images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Loana transportée d’urgence à l’hôpital : la star de télé-réalité aurait fait une nouvelle overdose

Connu pour être un paradis fiscal, de nombreux candidats de télé-réalité et influenceurs se sont installés à Dubaï. C’est vers cette destination que s’est envolée Marie S’infiltre pour son nouveau projet: une vidéo de 20 minutes nommée « Les influenceurs ». « Les influenceurs français expatriés à Dubaï : des stars millionnaires qui ont quitté la France et surtout ses impôts, en laissant derrière-eux un nuage de codes promo. » , écrit l’humoriste sous sa vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie S’Infiltre (@mariesinfiltre)

Elle piège les influenceurs

A l’aide d’une caméra cachée, la jeune a réussi à piéger de nombreuses personnalités telles que Maeva Ghennam, Jazz Coreira, Julien Tanti, Martika Caringella, Fidji Ruiz, Sarah Lopez et bien d’autres… On la voit notamment se joindre à eux à une table d’un restaurant. Marie joue le rôle d’une fan et n’hésite pas à leur lancer des fleurs afin de leur soutirer des informations, notamment sur les impôts qu’ils ne payent donc pas en France.

« Pas du tout ! Je n’en ai strictement rien à branler personnellement (…) Scrupules de ne pas payer des impôts pour des gens qui, finalement, ce sont ces mêmes gens qui viennent nous braquer, nous chier dessus ? Non pas du tout ! Je déteste la France ! Moi très clairement, je la déteste. » , a lancé Jazz, sans savoir qu’elle était filmée.

>>> A lire aussi: Ces couples de la télé-réalité sont toujours ensemble !

Maeva Ghennam réagit

Quant à Maeva Ghennam, la candidate des Marseillais s’est livrée sans gêne sur l’argent qu’elle a dépensé en chirurgie esthétique, avouant avoir payé trois fois 6 000 euros pour ses fesses. A la vue des ces images, de nombreux candidats de télé-réalité ont réagi. Maeva a déjà agit en confiant porter plainte contre Marie S’infiltre. « C’est très grave ce qu’elle fait. Je lui envoyé un message je l’attaque ici en France et à Dubaï car c’est interdit de publier la vidéo sans autorisation. » , a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam comparée à Michael Jackson à cause de la chirurgie ? Son physique fait débat

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.