« Quasi de la prostitution » : Maeva Ghennam lynchée par les internautes à cause de cette photo !
Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 1er juillet. La jeune femme, star emblématique de l’émission « Les Marseillais » pose une encore une fois en sous-vêtements. Et il semblerait que cela n’ait pas plu aux internautes au vu des nombreux commentaires que ces derniers ont laissé sous le cliché…
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam prête à quitter les Marseillais ? Elle annonce un grand tournant dans sa carrière (Vidéo)
Maeva Ghennam, une candidate qui fait parler
Maeva Ghennam est désormais une candidate emblématique de l’émission « Les Marseillais ». La jeune femme s’est fait connaître du grand public en intégrant le programme il y a quelques années maintenant et le moins que l’on puisse dire, c’est que son caractère bien trempé avait fait quelques étincelles.
Mais il semblerait que certains candidats commencent à légèrement s’agacer du comportement parfois enfantin de la candidate. Pour preuve, elle serait en guerre aujourd’hui contre sa meilleure amie, Manon Marsault. Cette brouille serait à l’origine du comportement déplacé de l’ex de Greg Yega en soirée. La tension serait montée à telle point que les deux jeunes femmes en seraient venues aux mains !
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam n’est plus amie avec Manon Tanti, voici pourquoi !
Sa photo ne passe pas
Si aujourd’hui Maeva Ghennam fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. La candidate de télé-réalité est très active sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que certaines photos ne fassent plus l’unanimité auprès de ses fans notamment celles en sous-vêtements.
Ce jeudi 1er juillet, Maeva Ghennam a dévoilé un nouveau cliché d’elle sur lequel elle est on ne peut plus dévêtue. Et les internautes n’ont pas été tendre avec elle dans les commentaires. « Elle disait qu’elle mettrait plus jamais un truc nu… », « Pauv’ fille », « Qu’est-ce que c’est moche à 20 ans d’avoir un corps comme ça », « Quasi de la prostitution la tellement c’est répétitif comme photo ».
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam fait la promo d’une appli « pour ne pas tomber enceinte » : ses dangereux conseils sexo alarment !